Delta Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 il y a 1 minute, calisto06 a dit : Alors comment ça se fait que le dossier Windows prend 12.8 compressé vous chercher midi a 14h là .. vous vous cassez la nénette alors qui suffit de télécharger ce logiciel sur le Disque local D qui fait 935 GO pourquoi s'enquiquiner a aller chercher de la place sur un disque plein qui vas être de toute manière formater !!! en mettant ce ISO sur le Disque Local comme je me tue a le dire depuis le début c’était finit ont en parlait plus Lien vers le commentaire
Didi Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2018 @Delta Oui quand je télécharge un fichier n'importe lequel , ça me demande où je veux l'enregistré oui . Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) il y a 54 minutes, Didi a dit : RE à vous !!!! @Delta @calisto06 . Alors j'ai lu vos messages , alors OUI j'ai bien installé RUFUS sur le disque dur et non le DDE , je suis parti acheter une clé USB et plus mon DDE comme au début sur vos conseils ! au cas où au moins la j'ai les deux !!! VOICI le screen comme tu m'as demandé : salut didinette ligne rouge = attentition bientot votre disque dur plein! ligne blue = la libre du restant la place votre disque dur par exemple c = 50 Gb asssez du libre 935- 50 = 885 Go tu installes easeus partiition master home https://www.clubic.com/telecharger-fiche306186-easeus-partition-master-home-edition.html puis installees roro Modifié le 25 août 2018 par rodirgue7800be 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 il y a 1 minute, Didi a dit : @Delta Oui quand je télécharge un fichier n'importe lequel , ça me demande où je veux l'enregistré oui . et bien au lieu d'aller le mettre dans le C telechargement. aller le metre dans le D: le disque dur local D et pas ailleur !!!!!!!!!!!!!! 1 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 Salut ! Voici une possible solution d’une personne ayant eu le même souci : ICI A+ 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 il y a 14 minutes, Yves B. a dit : Salut ! Est-ce que le dossier des mises à jour a été vidé ? A+ Coucou @Yves B. j'ai demandé en p1 le nettoyage des fichiers systèmes en cochant tout ce qui doit normalement supprimer ce dossier . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 il y a 1 minute, calisto06 a dit : Coucou @Yves B. j'ai demandé en p1 le nettoyage des fichiers systèmes en cochant tout ce qui doit normalement supprimer ce dossier . pour moi vous vous compliquer la vie .. mais bon faite a votre manière Lien vers le commentaire
Didi Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2018 @Delta Depuis le début je mets le téléchargement ISO sur le Disque local D !!!!! Mais ça m'affiche toujours le même problème, je mets " demarrer " sur RUFUS ! LE FICHIER ISO EST SUR LE D. Voila ce que ca me fait étape par étape : Ensuite : et au finale ça me dit : et voila : Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 à l’instant, Delta a dit : pour moi vous vous compliquer la vie .. mais bon faite a votre manière c'est pas qu'on se complique la vie mais on essaye de voir pq didi ne peut pas faire sa clé Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 @rodriguem7973 c'est corrigé pour moi aussi sans rancune potto 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 @Didi faite un clique droit sur le fichier ISO dans le disque local D et regarder combien il pèse " le poids " Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 il y a 9 minutes, Delta a dit : @rodriguem7973 c'est corrigé pour moi aussi sans rancune potto c bon j'ai modifier déjà fait Lien vers le commentaire
Didi Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2018 @Delta 605 Mo ! 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Didi a dit : @Delta 605 Mo ! il doit faire 4 .40 GO ou 4400mo et non pas 605 mo vous n'arriverez jamais c'est logique ... EDIT : L'emplacement est correct D: telechargement c'est impecc mais le poids est bien trop faible! Modifié le 25 août 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Didi Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2018 @DeltaPourtant c'est bien le lien de téléchargement que tu m'as donner et aucun problème lors du téléchargement . Je comprends pas pourquoi il se présente pas en entier 4,40 Go ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 j'avoue ne pas comprendre non plus car je l'ai pomper ce 23/08 ... Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) Pourquoi ne pas utiliser Media Creation Tool, et télécharger directement sur une clé USB ? Qu’en pensez-vous ? Modifié le 25 août 2018 par Yves B. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 il y a 1 minute, Yves B. a dit : Pourquoi ne pas utiliser Media Creation Tool, et télécharger directement sur une clé USB ? yop là @Yves B. comment vas le potto.. c'est une idée, mais media creation tool a déjà posé des problèmes a plein de monde, raison pour laquelle je passe via rufus maintenant il pourrai être testé car là j'avoue je vois pas pk un iso a 4400 il s’arrête a 605 mo 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 Pareil ..gros mystère et c'est pour ça que j'aurais bien aimé voir si on pouvais récupérer un peu d'espace sur C pour voir si c'est pas ça qui bloque au final pour la création de la clé w10 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 C’est à rien n’y comprendre ! Le fichier ISO est bien dirigé vers D:\, et confirmé par @Didi, alors, pourquoi ne pas l’essayer ??? Je dois vous quitter A+ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) il y a 54 minutes, Yves B. a dit : C’est à rien n’y comprendre ! Le fichier ISO est bien dirigé vers D:\, et confirmé par @Didi, alors, pourquoi ne pas l’essayer ??? Je dois vous quitter A+ Oui c'est ce truc du fichier tronqué qui est bizarre !!! Bon sinon @Didi essayes avec média création tool https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 pour ton architecture 32 ou 64b voir créer un support d'installation pour un autre PC si Windows trouve ta clé USB Modifié le 25 août 2018 par calisto06 Lien vers le commentaire
Messages recommandés