Aller au contenu
Site Communauté

mot de passe oublié


LeCrabe

Messages recommandés

C'est fait, j'ai réussi à accéder au bios, modifier l'ordre de priorité des lecteurs et obtenir le "prompt" du dos; ce qui m' a permis de réinitialiser l'ordi donc plus de mot de passe ! Reste à tout réinstaller…..

Ce point étant réglé, j'ai un nouveau soucis:

Lorsque j'arrête l'ordi avec la procédure normale, au bout de quelques secondes celui ci redémarre !

Dans cette rubrique je deviens hors sujet; je vais retourner sur le forum voir si je trouve quelque chose ….

Un rectificatif pour mes infos de départ: l'ordi n'est pas sous W7 mais W8.

Merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire

Salut, 

Il y a 4 heures, Lion29 a dit :

Lorsque j'arrête l'ordi avec la procédure normale, au bout de quelques secondes celui ci redémarre !

Ton pc est instable ( c'est le cas de le dire ) , alors pour éviter un redémarrage à chaque extinction, ( et en attendant que tu réinstalles le système ) tu peux faire cette manipulation: 

Dans panneau de configuration > Système et sécurité > Système > Paramètres système avancés > Paramètres dans Démarrage et récupération > et tu décoches Redémarrer automatiquement sous la catégorie Défaillance du système.

Tiens nous informé !

Bon week-end, 

MateLeot ^_^

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'effectuer cette manip, sans aucun effet !

Sur cet ordi "sans nom" il y a un poussoir marche/arrêt en façade.

Pour arrêter l'ordi sans qu'il redémarre je procède ainsi:

Je clique sur arrêter dans le menu "arrêter/mettre en veille/redémarrer"

Quand l'ordi se coupe, j'appuie et maintient quelques secondes le poussoir et je relache et l'ordi ne redémarre pas.

Ce n'est pas pratique ni logique mais cela fonctionne et pour le moment je n'ai rien trouvé de mieux !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...