Ce sujet fait référence à l'article : Réinitialiser le mot de passe d’un compte utilisateur sur Windows
ndek Posté(e) le 17 août 2018 Share Posté(e) le 17 août 2018 Bonjour, la session administrateur de mon pc sous windows 10 ne s'ouvre plus. Le mot de passe, que je n'ai pourtant pas changé, n'est pas le bon. Seule une session annexe s'ouvre mais avec un mode avion activé impossible à réactiver sans un mot de passe admin. Bref, je tourne en rond, c'est la galère. J'ai donc tenté d’effacer les mots de passe windows avec rescatux. Tout se passe très bien jusqu'à l'étape 6 du tuto où après avoir lancé "blank windows password" aucune partition windows n’apparaît. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 août 2018 Share Posté(e) le 17 août 2018 (modifié) Bonjour, il y a une heure, ndek a dit : après avoir lancé "blank windows password" aucune partition windows n’apparaît. Est-ce réellement vide ? Généralement, la partition Windows est intitulée « sda? » et porte la description « non-détecté ». Modifié le 17 août 2018 par Le PoissonClown Lien vers le commentaire
ndek Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2018 c'est vraiment vide, il n'y a donc rien à cocher Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 août 2018 Share Posté(e) le 17 août 2018 Ben ça alors ! Tu as quelle version de RescaTux ? Lien vers le commentaire
ndek Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2018 En rebootant sur Resca Tux pour chercher la version (c'est la 0.51b3) la partition est finalement apparue et j'ai pu résoudre mon problème. Merci PoissonClown pour la promptitude de tes réponses et tes ondes positives qui ont suffi à débloquer mon windows recalcitrant 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 août 2018 Share Posté(e) le 17 août 2018 Les menaces aussi, ça marche bien parfois… Regardes où en est ton disque dur avec un logiciel comme CrystalDiskInfo. On ne sait jamais si c'était le signe du début-de-la-fin… Lien vers le commentaire
RIHO37 Posté(e) le 27 décembre 2018 Share Posté(e) le 27 décembre 2018 Bonsoir, je relance le sujet, tout vas bien jusqu'au point 6 et là pas du tout de partition visible aucun choix donc pas possible d'annuler le mot de passe avec Rescatux 0.51b3 . Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 décembre 2018 Share Posté(e) le 27 décembre 2018 @RIHO37 Bonjour, Tu peux modifier ton mdp en activant le compte administrateur caché http://dechily.org/Forum_Aski/viewtopic.php?f=63&t=2046 , si c'est un mdp compte Outlook tu peux le modifier sur le compte directement . Lien vers le commentaire
RIHO37 Posté(e) le 28 décembre 2018 Share Posté(e) le 28 décembre 2018 Bonsoir, merci beaucoup de votre réponse, mais j'ai fait l'essai, et je me suis retrouvé bloqué à la relance de windows après avoir modifier magnify et recopier le cmd. Du coup heureusement j'avais encore un point de restauration. Comme c'était une installation plus "nette" j'ai relancé rescatux et toujours pareil pas de partitions visible, il doit y avoir un petit problème que je ne maitrise pas ! Help !!! 1 Lien vers le commentaire
Wipsy24 Posté(e) le 22 novembre 2019 Share Posté(e) le 22 novembre 2019 Hello! Même souci que RIHO37, aucune partition de visible, qqun aurait bil la solution ? Merci Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 24 novembre 2019 Share Posté(e) le 24 novembre 2019 Bonjour Wipsy il vaut mieux creer son propre post plutot que d intervenir sur un ancien ! 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés