Aller au contenu
Site Communauté

Avis et Tests introuvables !

Urdhen
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour la suite de mes études. Je suis tombé sur le HP OMEN de référence " 15ax225n". Les caractéristiques de ce produit sont idéales compte tenu de mes attentes. Cependant je n'ai encore aujourd'hui pas réussi a trouver de tests sur ce produits. De plus, sans parler du peu d'avis clients (certes, très positifs), seulement trois plateformes possèdent ce produit à la vente : HP store, Darty ainsi que Cdiscount, ce qui m’inquiète un peu. Que pouvez vous me dire à propos de ce PC ? Pourquoi n'ai je donc pas encore pu trouver de tests sérieux sur ce produit ? Est ce une offre sérieuse ?

Merci d'avance pour vos réponses !

il y a 38 minutes, Urdhen a dit :

Pourquoi n'ai je donc pas encore pu trouver de tests sérieux sur ce produit ? Est ce une offre sérieuse ?

yop là,

si vous ne trouver pas d'avis sur ce pc c'est très certainement que peut de monde l'ont acquis ...

maintenant les avis sur internet, moi je m'en méfie ...

il faut aussi faire la part des choses entre rageur et honnête personnes

il y a certains rageur qui donne des notes négative pour un rien! d'autre qui ont pas eu la chance et bon sont tomber sur le pc du lundi matin un peut comme les voitures, 10 sortent niquel la 11 eme aura que des problèmes ... 

c'est pas parce que un pc vas avoir que des problèmes que toute la série en aura...

pour donné un avis plus précis sur la machine que vous désirez, donné moi un lien avec ses descriptif détaillées ..

car je ne tombe pas sur le modèle et série que le vôtre ou pas tout a fait les même éléments embarqué

;) 

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 1
il y a une heure, Delta a dit :

donné moi un lien avec ses descriptif détaillées .. 

Merci de votre réponse rapide ! Voici le lien du PC : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pc-gamer-omen-15ax225nf-15-6-ram-8go-win/f-10709-hp15ax225nf.html?gclid=EAIaIQobChMIv_yM9YbW3AIVRETTCh0ROAkNEAkYASABEgIv4_D_BwE&idOffre=293954247&ef_id=W2YyQwAABZIJv9f9:20180805135000:s&s_kwcid=AL!639!3!232543749559!!!g!!&cid=search_pla&cm_mmc=SE_mckv!PLA!COR!INF!MP!983658467!

C'est sur Cdiscount mais on peut aussi le trouver plus cher chez Darty ou encore HP store.

yop là,

en lui même le pc n'est pas mauvais, vous avez un I5 de 7 eme génération une 1050 2go DDR5 et un ssd de 128 go et un 1to sata.

se qui m’embête un peut c'est qu'il ne sont pas fort bavard sur la Ram, 8 Go, il faudrait voir si vous pourriez pas monter plus haut car en jeux du 16 go ram serai mieux.

notez que vous avez de la DDR 4 2.4mhz et je pense que c'est un oubli volontaire de leur part de pas avoir communiquer la capacité maximal de la DDR

il parle de 2 x 4 si vous saviez mettre 2 x 8 cela serai bien

++

• Plusser (+1) 1

Bonjour

Je viens de renoncer a donner un avis - apres achat - alors que c etait un geste evident pour moi avant de m apercevoir qu il fallait 150 caracteres ou plus dans le commentaire pour pouvoir expedier l avis .............. ( pour raler j en suis capable ! )

R : pardonnez moi cette intervention qui ne fait pas avancer le trucblick !!! :D

Il y a 3 heures, txuku a dit :

Je viens de renoncer a donner un avis - apres achat - alors que c etait un geste evident pour moi avant de m apercevoir qu il fallait 150 caracteres ou plus dans le commentaire pour pouvoir expedier l avis .............. ( pour raler j en suis capable ! )

Hello,

Je ne comprends pas trop ton message. As-tu acheté cette machine ? Si oui, pourquoi ne donnes-tu pas ton avis ici ?

Modifié par Firebird
  • J'aime 1

ans… Re,

Pour ma part, je ne prendrai plus jamais de HP, à moins que cette boîte ne se reprenne.
J'ai plusieurs expériences négatives, sur mes pc et ceux que je maintiens. HP, autrefois une bonne marque, est sur une pente descendante et s'achemine vers le gouffre. DE plus, HP assure un suivi indigent des machines produites, mises à jour de pilotes sporadiques et absentes sur des machines de 3 ans, SAV souvent incompétent . Bref, HP signifie pour moi désormais Hors de Propos. 

Modifié par Firebird
Il y a 3 heures, txuku a dit :

Je viens de renoncer a donner un avis - apres achat - alors que c etait un geste evident pour moi avant de m apercevoir qu il fallait 150 caracteres ou plus dans le commentaire pour pouvoir expedier l avis

LDLC je parie

Hum erreur pour moi c etait bien LDLC

Dont voici la reponse amon avis :

Citation
Bonjour Alain XXXXXXX

Nous avons le regret de vous annoncer que l’avis que vous avez déposé sur le produit Linksys WRT54GL ne peut pas être publié en raison du non-respect de la clause des conditions générales d'utilisation suivante :

Les éléments de description de l'expérience de consommation ne sont pas renseignés

Notre démarche de modération des avis de consommateurs

Ce rejet de votre avis fait partie intégrante de notre démarche qualité autour des processus de collecte, modération et restitution des avis en ligne de consommateurs. Vous pourrez en savoir plus sur cette démarche en vous rendant sur la page FAQ Avis Clients.

Cette démarche de modération vise à assurer un très haut niveau de qualité des avis déposés et une bonne information de notre clientèle quant aux atouts et défauts des produits.

Votre avis était le suivant :

Expedition rapide et bon emballage
Bonjour La corvee de donner un avis est insupportable avec cette obligation de 200 caracteres ! J ai du mal a comprendre cette obligation........... Et ce n est pas assez ! Alors je suis pres d abandonner !!!

Pour toute demande concernant ce rejet, veuillez écrire à l’adresse [email protected]

À bientôt,
L’équipe LDLC.com

:D

• J'aime 1
Le 05/08/2018 à 23:54, Delta a dit :

tenez nous au courant :first-day-on-the-internet-kid:

Bonjour ! A priori, la RAM peut aller au delà de 16Gigas, ce qui convient amplement. Si je ne me trompe pas cela pourrait atteindre les 32Gigas, mais je ne suis pas sur ! Je me base sur les modèles proches de celui là. Bref, merci de m'avoir répondu et d'avoir donné vos avis ! A bientôt !

• Plusser (+1) 1
à l’instant, Urdhen a dit :

Bonjour ! A priori, la RAM peut aller au delà de 16Gigas, ce qui convient amplement. Si je ne me trompe pas cela pourrait atteindre les 32Gigas, mais je ne suis pas sur ! Je me base sur les modèles proches de celui là. Bref, merci de m'avoir répondu et d'avoir donné vos avis ! A bientôt !

Merci pour le retour ...

:evil-plotting-raccoon:

• Plusser (+1) 1
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
  • Delta a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...