Le Crabe Posté(e) le 11 juillet 2018 Share Posté(e) le 11 juillet 2018 Salut à tous ! Il y aura une opération de maintenance de votre site préféré cette nuit à partir de minuit Le site et les forums seront donc indisponibles pendant quelques heures, mais au petit matin tout sera normalement opérationnel ! Bonne nuit les amis, la nuit s'annonce longue pour moi 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 juillet 2018 Share Posté(e) le 11 juillet 2018 il y a 46 minutes, Le Crabe a dit : Bonne nuit les amis, la nuit s'annonce longue pour moi je serai avec toi en pensée 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2018 L'opération de maintenance est terminée, on a un tout nouveau serveur Si vous remarquez des choses bizarres, n'hésitez pas à m'en faire part ! 1 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 12 juillet 2018 Share Posté(e) le 12 juillet 2018 Bonjour à tous Aucun problème de constaté du moins à mon niveau. 1 Lien vers le commentaire
SmiTech1 Posté(e) le 12 juillet 2018 Share Posté(e) le 12 juillet 2018 Rien de particulier, tout fonctionne :) ! Si c'est fait dans les règles de l'art, pas de raison que ça plante ! ;) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juillet 2018 Share Posté(e) le 12 juillet 2018 Yop là @Le Crabe depuis le relancement cette nuit vers 3-4h du mat, je n'ai rein vu de bizarre tout semble fonctionner comme avant Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2018 Cool Un changement de serveur, ce n'est jamais simple mais là ça a l'air de s'être plutôt bien passé, ça me rassure ! 2 Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 12 juillet 2018 Share Posté(e) le 12 juillet 2018 (modifié) Il y a 11 heures, Le Crabe a dit : Cool Un changement de serveur, ce n'est jamais simple mais là ça a l'air de s'être plutôt bien passé, ça me rassure ! Moi j'ai un soucis avec les émoji @Le Crabe Ils n'apparaisssent pas Modifié le 12 juillet 2018 par Bjunior pb émoji 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 juillet 2018 Share Posté(e) le 15 juillet 2018 Salut ! Bravo pour l'opération nocturne. Le calendrier lunaire annonçait jour racine le 11 puis jour fleur le 12… tout concorde ! Le 13/07/2018 à 01:20, Bjunior a dit : Moi j'ai un soucis avec les émoji @Le Crabe Ils n'apparaisssent pas Moi j'ai aussi des soucis avec l'éditeur du forum, mais c'est antérieur au changement de serveur. Quand je fais F5, l'éditeur fonctionne à nouveau. Mais je soupçonne l'une de mes extensions de navigateur. Lien vers le commentaire
Messages recommandés