Veeger Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 (edited) Bonjour a toute la communauté Je possède plusieurs modems 4g . Lb1110 , MR200 , b525 .toujours le même problème de ports entrants depuis plus de 3 ans. Périodiquement je tourne autour du pot et j essaye de m instruire en écumant le web . Je comprends la problématique les solutions beaucoup moins . Mes nvr sont sur l ADSL et j aimerais les mettre sur le routeur 4g. Je soupçonne une solution vpn mais j ai du mal à conceptualiser le zinzin. J ai mon vpn sur un dédié ovh entre autres depuis longtemps. Si qq un a un tuto clair et précis je suis preneur. Merci a tous Ps: si le sujet a déjà été traité je m excuse du doublon et merci de me rediriger vers celui ci Edited July 6, 2018 by Veeger Link to comment
Le PoissonClown Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Salut ! Tes interrogation sont-elles toujours d'actualité ? En modems 4G, je connais @Le Crabe et @maximushugus de compétents. Vu que je viens de les notifier, il ne devront pas tarder à passer par ici. Bonne journée. Link to comment
Recommended Posts