NeverSlowFX Posté(e) le 4 juillet 2018 Share Posté(e) le 4 juillet 2018 Bonjour, j'ai voulu changer l'emplacement de ma ram pour voir si elle allait mieux fonctionner sur un autre slot et quand je lance mon pc rien ne s'affiche la barre des taches est vide. j'ai accès au bios et il reconnait bien le 8go de ram. je l'ai remise à son ancien slot et ca ne change rien. Je ne sais pas quoi faire aidez moi! 20180704_181325.mp4 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 juillet 2018 Share Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 4 minutes, NeverSlowFX a dit : j'ai voulu changer l'emplacement de ma ram pour voir si elle allait mieux fonctionner bonjour, non cela n'aurai rien changer ... ont vous l'aurait dis si vous nous l'aviez demander... alors: il y a 5 minutes, NeverSlowFX a dit : je l'ai remise à son ancien slot et ca ne change rien. Je ne sais pas quoi faire aidez moi! en la déplaçant ... vous avez très certainement toucher a un fils ou une connexion .. cela arrive encore bien . Donnez nous la marque et le modèle du pc... fixe ou portable Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2018 (modifié) je l'ai monter moi même mais je vois pas quel fil j'ai pu toucher (j'ai aussi changer l'emplacement du ventilateur de mon pure rock) Modifié le 4 juillet 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 juillet 2018 Share Posté(e) le 4 juillet 2018 (modifié) vous aviez que 8 Go ? ou plus ... il y a combien de slot 2 / 4 Edit : vous n’êtes pas en mode tablette des fois !!!! tout a fait a droite en bas il y a un genre de logo je ne saurai pas vous dire comment il s'appelle cliquer dessus et des tuile carré vont apparaitre ... regarder si une d'elle est pas en mode tablette Modifié le 4 juillet 2018 par Delta 1 Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2018 8 go 1 slot Kingston DDR3 AMD Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2018 j'ai désactivé le mode tablette depuis longtemps Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 juillet 2018 Share Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 4 minutes, NeverSlowFX a dit : 8 go 1 slot Kingston DDR3 AMD alors ben je ne vois que le mode tablette tant que maintenant ce référer mon post précédent Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2018 je vais voir j'arrive pas à y accéder Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2018 non mais je sais ca Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 juillet 2018 Share Posté(e) le 4 juillet 2018 en déplaçant votre Ram et votre ventilateur sans vous en rendre compte vous avez probablement déconnecter ou mal replacer quelques choses re contrôler votre travail ... je ne vois pas se qui pourrai provoquer cela ... ou alors pas de chance un effet de pure hasard Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2018 j'ai un hd audio qui est pas branché mais à la place y'a un AC'97 c'est quoi la différence? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 juillet 2018 Share Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 11 minutes, NeverSlowFX a dit : j'ai un hd audio qui est pas branché mais à la place y'a un AC'97 c'est quoi la différence? c'est vous qui l'avez monter ce pc ou pas ? vous avez dit pc monté vous même... donc, je vous demande si vous avez rien constaté d'anormal si rien de débranché si vous avez branché Ac97 et pas Hd audio et que tout allait bien, c'est pas la raison de la panne subite ... pour Ac97 et Hd audio c'est une norme de connectique ancienne carte mere Ac97 nouvelle technologie des carte mere Hd audio Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2018 oui c'est moi qui est monté le pc mais je me souvenais plus avoir branché ca (ca fait 2 ans) j'ai tout bien rebrancher ca change rien Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 juillet 2018 Share Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 4 minutes, NeverSlowFX a dit : oui c'est moi qui est monté le pc mais je me souvenais plus avoir branché ca (ca fait 2 ans) j'ai tout bien rebrancher ca change rien insérer un disque dvd ou clé usb et tenter une réparation du Windows ... pas une installation mais bien une réparation 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 4 juillet 2018 Share Posté(e) le 4 juillet 2018 Salut ! J'ai l'impression que Windows bug. J'allais proposer aussi une réparation. 1 Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2018 ca? https://lecrabeinfo.net/reparation-reinitialiser-reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 4 juillet 2018 Share Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 4 minutes, NeverSlowFX a dit : ca? https://lecrabeinfo.net/reparation-reinitialiser-reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html Oui, en suivant le cas n°1. Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2018 j'ai une clé "support de restauration" avec mon hp ca marche aussi? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 juillet 2018 Share Posté(e) le 5 juillet 2018 yop mettez la dans le support usb et lancé votre pc via cette clé ++ Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2018 ok super Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 juillet 2018 Share Posté(e) le 5 juillet 2018 [INFO] votre vidéo ne marche plus, n'est plus d'actualité ? Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2018 ?? Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2018 ca met préparation de la réparation automatique Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 juillet 2018 Share Posté(e) le 5 juillet 2018 votre vidéo premier topic est ce qu'elle encore d'actualité je vois un lien brisé Lien vers le commentaire
Messages recommandés