Aller au contenu
Site Communauté

Accès à aucune application

NeverSlowFX

Messages recommandés

il y a 4 minutes, NeverSlowFX a dit :

j'ai voulu changer l'emplacement de ma ram pour voir si elle allait mieux fonctionner

bonjour,

non cela n'aurai rien changer ... ont vous l'aurait dis si vous nous l'aviez demander... ;)

alors:

il y a 5 minutes, NeverSlowFX a dit :

je l'ai remise à son ancien slot et ca ne change rien. Je ne sais pas quoi faire aidez moi!

en la déplaçant ... vous avez très certainement toucher a un fils ou une connexion ..

cela arrive encore bien . Donnez nous la marque et le modèle du pc... fixe ou portable

vous aviez que 8 Go ? ou plus ...

il y a combien de slot 2 / 4

Edit : vous n’êtes pas en mode tablette des fois !!!!

tout a fait a droite en bas il y a un genre de logo je ne saurai pas vous dire comment il s'appelle cliquer dessus et des tuile carré vont apparaitre ...

regarder si une d'elle est pas en mode tablette

Modifié par Delta
  • J'aime 1

en déplaçant votre Ram et votre ventilateur sans vous en rendre compte vous avez probablement déconnecter ou mal replacer quelques choses :ph34r:

re contrôler votre travail ... je ne vois pas se qui pourrai provoquer cela ... ou alors pas de chance un effet de pure hasard

il y a 11 minutes, NeverSlowFX a dit :

j'ai un hd audio qui est pas branché mais à la place y'a un AC'97 c'est quoi la différence?

c'est vous qui l'avez monter ce pc ou pas ?

vous avez dit pc monté vous même...

donc, je vous demande si vous avez rien constaté d'anormal si rien de débranché

si vous avez branché Ac97 et pas Hd audio et que tout allait bien, c'est pas la raison de la panne subite ...

pour Ac97 et Hd audio c'est une norme de connectique ancienne carte mere Ac97 nouvelle technologie des carte mere Hd audio

il y a 4 minutes, NeverSlowFX a dit :

oui c'est moi qui est monté le pc mais je me souvenais plus avoir branché ca (ca fait 2 ans) j'ai tout bien rebrancher ca change rien

insérer un disque dvd ou clé usb et tenter une réparation du Windows ...

pas une installation mais bien une réparation

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...