Aller au contenu
Site Communauté

Migration de W7 vers W10 toujours gratuite ?


calisto06

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je viens de lire certains récents commentaires sur le sujet https://lecrabeinfo.net/beneficier-de-mise-a-jour-gratuite-vers-windows-10.html#comment-25208 et on dirait que cette migration est toujours d'actualité pour certains possesseurs d'une version retail w7 ou 8.1 en utilisant la clé de License pour activer (alors que la migration n'a pas été faite au préalable) voir Méthode 2 

Y a t-il des crabonautes qui ont pu vérifier à coup sur cette activation après la fin de la migration gratuite qui était prévue en Mars 2018 il me semble (à part ceux qui ont posté un commentaire bien sur) ? 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

À toi, lecteur qui n'est pas encore inscrit :
P
our répondre à la question de @calisto06 sans avoir à t'inscrire, survoles son message, cliques sur « signaler ce message » (lien en haut à droite), et envoies ta réponse en signant avec le pseudo de ton choix. Je la publierai (à moins qu'elle soit HS évidemment).

C'est cadeau ! :goodguygreg:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Avis à la population : Résultat d'un invité ayant fait un test en rapport au topic.

 

Bonsoir la Room,

un invité "Jpx89", suite a l'annonce du modérateur @Le PoissonClown nous donne sont résultat de test que voici :

Bonjour!

Je viens de faire la migration gratuite vers Windows 10 version 1803 à partir de 2 ordi en Windows 7 et 1 ordi en Windows 8.1 et ça fonctionne, les 3 nouveaux Windows 10 sont bien activés à partir des Clés officielles de Windows 7 et Windows 8.1.

Jpx89.

 

Merci a Jpx89 ..

 

Equipe modération

Delta,

Modifié par Delta
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...