Glaodina Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2018 Bonjour, Je viens vous donner des nouvelles, non..pas des miennes, mais celles de mon PC. Je ne sais pas encore comment il va, j'espère le récupérer ce soir, il est parti se faire faire une beauté . Le disque dur était endommagé... Le problème est donc résolu. Merci à vous pour votre aide ! Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 31 août 2018 Share Posté(e) le 31 août 2018 Hello, As-tu changé le disque ? Lien vers le commentaire
Glaodina Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2018 bonjour, Oui, le disque dur a été changé. Cela fonctionne parfaitement maintenant. Espérons que cela dure !! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 septembre 2018 Share Posté(e) le 1 septembre 2018 @Glaodina Bonjour, Puisque ton pb est résolu marque le comme tel en cliquant en haut sur résolu . Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 septembre 2018 Share Posté(e) le 2 septembre 2018 Il y a 10 heures, Glaodina a dit : bonjour, Oui, le disque dur a été changé. Cela fonctionne parfaitement maintenant. Espérons que cela dure !! Qu'est-ce que tu as mis comme disque à la place ? Bonne continuation. Lien vers le commentaire
Glaodina Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2018 Il y a 5 heures, Firebird a dit : Qu'est-ce que tu as mis comme disque à la place ? Bonne continuation. Bonjour, Je ne sais pas, ce n'est pas moi qui l'ai changé. J'ai laissé faire des professionnels. Bon dimanche !! Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 septembre 2018 Share Posté(e) le 2 septembre 2018 Hello, j'espère que cela ne t'a pas coûté trop cher. Bonne journée. Lien vers le commentaire
Glaodina Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 6 minutes, Firebird a dit : Hello, j'espère que cela ne t'a pas coûté trop cher. Bonne journée. Non, le prix intervention ('forfait ) + changement du disque dur a donné un montant inférieur à 100 euros. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 septembre 2018 Share Posté(e) le 2 septembre 2018 Bon cela reste donc très correct. Bonne journée. Lien vers le commentaire
Glaodina Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 8 minutes, Firebird a dit : Bon cela reste donc très correct. Bonne journée. Merci, bonne journée ensoleillée !! Lien vers le commentaire
Dorleans Posté(e) le 7 septembre 2018 Share Posté(e) le 7 septembre 2018 Bonsoir , quel plaisir de vous lire 🙊 , la pertinence de vos solutions explique tout ce que mon pc m'a fait endurer ....😉 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés