Aller au contenu
Site Communauté

messagerie


Messages recommandés

Bonjour , 

j'ai une petite question pas trop embarrassante à vous poser .Pendant quelques années , j'avais comme messagerie Outlook qui me convenait bien et un jour mon appareil a planté , un jeune" sorcier" m'a remis l'appareil en état mais sans ma messagerie et du coup j'ai Incredimail , qu'en pensez vous ?? Que puis-je installer sur mon ordinateur et qui fonctionne correctement sans trop de crainte car j'ai la désagréable impression que cette messagerie n'est pas le top...Je suis sous windows 7

merci pour votre réponse

cordialement  

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, aboutjeanmichel a dit :

un jeune" sorcier" m'a remis l'appareil en état mais sans ma messagerie et du coup j'ai Incredimail , qu'en pensez vous ??

Bonjour,

en effet incredimail c'est plutôt pour les kikoo lol

je l'ai eu tout un temps incredimail, bof tout est payant très intrusif avec le bonhomme major d'homme qui débarque avec sa soucoupe pour vous donné le mail etc.. Bref, c'est sympas mais bon cela ne fait pas sérieux

si vous désirez du plus classique, vous pouvez testé thunderbird,

 

++

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Delta a dit :

Bonjour,

en effet incredimail c'est plutôt pour les kikoo lol

je l'ai eu tout un temps incredimail, bof tout est payant très intrusif avec le bonhomme major d'homme qui débarque avec sa soucoupe pour vous donné le mail etc.. Bref, c'est sympas mais bon cela ne fait pas sérieux

si vous désirez du plus classique, vous pouvez testé thunderbird,

 

++

Rebonjour ,

et pour transférer mes contacts vers la nouvelle messagerie ça se passe comment ??? car je ne suis pas mais alors pas du tout un virtuose dans la matière ..

merci pour votre patience .et vos réponses 

et si je change c'est pour être certain d'avoir quelque chose de simple et d'efficace c'est tout ce que je demande et grâce à votre forum j'ai pu réaliser des mises à jours importantes sur mon ordinateur donc encore merci ..

 

Lien vers le commentaire

Salut !

Citation

« IncrediMail […] un courrielleur permettant l'illustration ad nauseam des correspondances [(ndr : avec les problèmes de vie privée et les risques d'infection que ça comporte)]. Une version gratuite et supportée par de la publicité. […] IncrediMail pratique l'espionnage systématique et profond de ses utilisateurs. »

Assiste.com

Je recommande également de passer à Thunderbird.

Mais ça n'est malheureusement pas simple, cf. le point 8 : http://assiste.com/Logitheque/IncrediMail.html#IncrediMail_08

À voir si c'est plus simple avec Static IncrediMail Backup en version d'essai… Ou alors avec IncrediMail Backup Pro, mais il me semble que la version d'essai est limitée à 10 mails lors de l'export.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...