Aller au contenu
Site Communauté

iso win7 qui ne s'installe pas à partir d'1 clé usb


kmeric

Messages recommandés

il y a 15 minutes, kmeric a dit :

alors je vois 138 Go et le DD ssd est un 240 Go ... mais je crois qu'on n'a jamais la totalité et que la partition que j'ai supprimée faisait 80/85 Go ...

 

merci !

la totalité non mais ont ne perd jamais + de 1 go

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

@ DElta : je viens de regarder dans le gestionnaire de disques et j'ai :

138.94 Go NTFS ( là où est mon système ) et 84.63 Go non alloués ... ce qui fait un total de : 223.57Go pour 240 annoncés sur la boite !!

 

je fais un procès ???:)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, kmeric a dit :

j'ai réussis cette extension

avec l'outil de gestion de disque Windows ? bien !

maintenant tu peux créer, à partir de cet espace de 80G en plus que tu as, une deuxième partition pour tes data et tes pgms

tu peux aussi réduire les 134 (pour l'OS seul c'est laaaaargement suffisant) et les attribuer à la nouvelle partition. 

 

Lien vers le commentaire

bonjour Carmen ,

ça serait logique mais vu ce qu'il m'est arrivé ( DD cramé après 4 mois d'utilisation)  je ne mets rien sur le disque dur système ...

mes données sont sur un autre séparé et j'ai un troisième avec un OS de secours , ce qui m'a permis de bosser pendant un mois le temps que la garantie fonctionne ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

quelques nouvelles de mes aventures : j'ai récupéré un pc bien rapide avec son ssd et tout fonctionne , enfin presque ...

J'ai habitude de mettre en veille dès que je ne m'en sers pas mais mes ports USB refusent de redémarrer après une mise en veille ...

J'ai fouillé sur le net , j'ai trouvé les manips à faire à partir du panneau de config + gestion des mise en veille ou à partir des proprietes matériel ds port USB mais rien n'y fait : quand je coupe , je ne récupère pas les ports USB , et donc pas de souris !

 

si vous avez des pistes ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...