Canet66 Posté(e) le 11 juin 2018 Share Posté(e) le 11 juin 2018 Bonjour, Soucis avec le son, pas de son sur mes haut parleurs (usb) tour asus. Par contre fonctionne sur lenovo. J'ai désactivé et réactivé, sans succès le pilote J'ai désinstallé et réinstallé le pilote Réaltek, sans succès. J'ai cherché sur panneau config/son: le test fonctionne mais de son J'ai cherché sur panneau config/gest son rien de particulier de trouvé Gestionnaire de périphériques: tout est ok. le casque usb ok Que se passe t'il image Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 juin 2018 Share Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 6 minutes, Canet66 a dit : mes haut parleurs (usb) tour asus. yop là, question bête ! il est alimenté le port usb ?? ++ Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2018 (modifié) bien sûr, à la manivelle lol. il reste un léger bruit de fond, grésillement En fait comment tester, Je passe devant rien, alors que le casque fonctionne. Donc le port av est alimenté. CQFD Modifié le 11 juin 2018 par Canet66 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 juin 2018 Share Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 5 minutes, Canet66 a dit : bien sûr, à la manivelle lol. arf Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2018 @Delta Bonjour, j'ai trouvé photo du matos. Sur haut-parleur drt 2 boutons. 1 marche avec voyant rouge 1 volume. Donc répond à ta question d'alim Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juin 2018 Share Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) yop là @Canet66 si il sont alimenté c'est un problème de drivers ou le Windows qui casse les bonbon... je parie que tu as 1803 Modifié le 12 juin 2018 par Delta correction ortho Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 12 juin 2018 Share Posté(e) le 12 juin 2018 Salut @Canet66, Est-ce que tu as vérifié dans « Propriétés » ? Clic-droit sur le haut-parleur ciblé, et la fenêtre s’ouvre, vérifie chaque onglet. Une autre chose qui cause quelques soucis, c’est dans l’onglet « Communications », où il est recommandé de cocher « Ne rien faire ». Tiens nous au courant ? A+ ? Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) il y a 36 minutes, Delta a dit : yop là @Canet66 si il sont alimenté c'est un problème de drivers ou le Windows qui casse les bonbon... je parie que tu as 1803 yo, @Delta bien vu 1803, par contre je viens de réaliser une soluce par l'intermédiaire du casque HyperX cloud II Branchement sur port USB, j'ai débranché le jack du casque (control), et mis le jack des hauts parleurs à la place. J'ai alimenté les hauts parleurs par le port USB et voilà cela fonctionne. Enfin pas normal 2 app pour 1, cherchez l'erreur.. Je fais s'il le faut un crobart pour bien comprendre. Modifié le 12 juin 2018 par Canet66 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juin 2018 Share Posté(e) le 12 juin 2018 il y a 3 minutes, Canet66 a dit : yo, @Delta bien vu 1803, par contre je viens de réaliser une soluce par l'intermédiaire du casque HyperX cloud II Branchement sur port USB, j'ai débranché le jack du casque (control), et mis le jack des hauts parleurs à la place. J'ai alimenté les hauts parleurs par le port USB et voilà cela fonctionne. Enfin pas normal 2 app pour 1, cherchez l'erreur.. Je fais s'il le faut un crobart pour bien comprendre. cette manipe est spécial en effet mais elle m’amène aussi a une interrogation, tu te serai pas trompé dans les réglages de configuration ? car normalement si je vois bien ton matos, c'est une prise jack a 2 rond noir donc stéréo que tu insere dans un jack femelle " out " a ton pc ta prise usb elle, ben elle fait office d'alimentation " secteur " Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) Voila le montage @Delta 1 control du casque 2 montage Jack enceintes 2 anneaux vert control en usb Modifié le 12 juin 2018 par Canet66 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juin 2018 Share Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) yop là @Canet66 donc si je comprend bien .. tu as pris ta prise jack 2 anneau vert " stéréo donc " et tu l’insère dans le contrôleur et dans le logo genre de casque il marche .. mais si tu le branche dans l'autre sortie, il ne vas pas ... si c'est bien ça, c'est normal car l'autre prise est un micro donc une entrée et non une sortie Modifié le 12 juin 2018 par Delta oubli d'un mot Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2018 @Delta sur le controleur 1 sortie jack = son casque et micro. Le micro est incorporé au casque photo la fiche USB 7.1 du control fait tout Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juin 2018 Share Posté(e) le 12 juin 2018 @Canet66, sur le PC tu as des fiches femelle jack 3 ou 4 selon les modèles ... sur tes enceintes, tu as une prise jack mâle deux anneaux vert. en fait il te suffit de trouvé sur le pc quelle est la sortie audio ... et elles ne marche aucune ? pourrai tu me donner le modèle de ton pc et sa série .. ++ Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) @Delta sur le pc arriere 1 seule compatible la verte ! photo réf ci dessus Modifié le 12 juin 2018 par Canet66 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juin 2018 Share Posté(e) le 12 juin 2018 en effet c'est bien au vert qu'il faut le mettre ... sortie line ou casque as tu ce programme là Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2018 @Delta oui, voir l'image droite du 1° post Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juin 2018 Share Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) @Canet66 c'est bizarre cette affaire et donc a l’arrière du pc a la prise verte, tu y met ta jack de tes enceintes et la prise usb au port usb et rien cela ne marche pas ? j'avoue que c'est illogique ou alors il y a un mauvais paramètre Modifié le 12 juin 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) @Delta j'ai voulu faire une vidéo d'essai: le logiciel screenpresso ne dit qu'il n'y a pas de carte son. a voir Modifié le 12 juin 2018 par Canet66 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juin 2018 Share Posté(e) le 12 juin 2018 il y a 5 minutes, Canet66 a dit : @Delta j'ai voulu faire une vidéo d'essai: le logiciel screenpresso ne dit qu'il n'y a pas de carte son. a voir problème logiciel - drivers, alors ... tente une fois de bien tout supprimé en allant dans gestionnaire de périphérique de tout supprimé se qui es en relation avec le son et retirer les logiciels realteck etc. re booter le pc et voir quoi ... ++ Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 12 juin 2018 Share Posté(e) le 12 juin 2018 Il y a 1 heure, Canet66 a dit : @Delta sur le controleur 1 sortie jack = son casque et micro. Le micro est incorporé au casque photo la fiche USB 7.1 du control fait tout il est bon marque ? Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) Salut @rodriguem7973 Oui, de plus, si tu veux tu enlèves le micro . Le control peut s'attacher sur la chemise, veste. Câble assez long 1,5 m env https://www.hyperxgaming.com/fr/headsets/cloud-gaming-headset env 90 roro? Modifié le 12 juin 2018 par Canet66 Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2018 il y a 47 minutes, Delta a dit : problème logiciel - drivers, alors ... tente une fois de bien tout supprimé en allant dans gestionnaire de périphérique de tout supprimé se qui es en relation avec le son et retirer les logiciels realteck etc. re booter le pc et voir quoi ... ++ @Delta fais et refais, je finis pas croire que 1803 refuse ma version realtek V5.10.0.6657. Asus me donne rien d'autre Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juin 2018 Share Posté(e) le 12 juin 2018 il y a 30 minutes, Canet66 a dit : @Delta fais et refais, je finis pas croire que 1803 refuse ma version realtek V5.10.0.6657. Asus me donne rien d'autre cela ne serai pas étonnant car cette 1803 est vraiment pourrie ... je suppose que tu aurai pas le courage de repasser en 1709 !! ne serai ce que pour confirmé cette anomalie Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Delta a dit : cela ne serai pas étonnant car cette 1803 est vraiment pourrie ... je suppose que tu aurai pas le courage de repasser en 1709 !! ne serai ce que pour confirmé cette anomalie @Delta si, j'y pense sur un autre disk, car là j'ai un tri-boot pas touche ! Mais sur la tour, j'ai un 4 ° disk dispo pour faire un test. Demain ! Modifié le 12 juin 2018 par Canet66 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juin 2018 Share Posté(e) le 12 juin 2018 il y a 16 minutes, Canet66 a dit : si, j'y pense sur un autre disk, car là j'ai un tri-boot pas touche ! c'est se qui s'appelle être ponté au plus !!! et non a la masse Lien vers le commentaire
Messages recommandés