Mymsn Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2018 Est-ce qu'il y a quelque chose ici qui puisse m'aider ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 juin 2018 Share Posté(e) le 11 juin 2018 sur cette image ci usb configuration tenter une fois de l'ouvrir voir se que cela dit comme option etc.. Lien vers le commentaire
Mymsn Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 2 minutes, Delta a dit : sur cette image ci usb configuration tenter une fois de l'ouvrir voir se que cela dit comme option etc.. J'ai essayé, voici ce qui apparaît ... tout est grisé je ne peux rien faire. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 juin 2018 Share Posté(e) le 11 juin 2018 c'est la panne en fait qui vous interdit de booter ... voici : Appuyez sur Entrée ensuite il existe une option appelée "Legacy USB support". Veuillez vérifier si cette option estdisponible et l'activer. Si l'état désactiver des périphériques USB peut ne pas être utilisé comme périphérique d'amorçage, merci de le modifier en "activé" (enabled) et enregistrer les paramètres. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 11 juin 2018 Share Posté(e) le 11 juin 2018 Il y a 2 heures, Delta a dit : il ne saurai pas y être et non, vous n’êtes pas aveugle ... car cela n'existe pas... c'est FastBoot ? ++ Oui excuse c'est fastboot (mauvaise traduction par moi meme de démarrage rapide ) Lien vers le commentaire
Messages recommandés