WaterLord Posté(e) le 9 juin 2018 Share Posté(e) le 9 juin 2018 Bonjour, Ma clef actuelle semble avoir expiré (je ne sais pas comment ...) j'ai donc acheté une clef windows 10. Lorsque que je souhaite faire la mise à niveau le logiciel me dit que je dois rentrer une clef mais refuse la clef windows 10 que j'ai acheté ... quelqu'un aurait-il une solution ? merci Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 9 juin 2018 Share Posté(e) le 9 juin 2018 Salut @WaterLord, Le Crabe a fait un article à propos des différentes clés de produit, ainsi que la méthode d’activation : https://lecrabeinfo.net/tout-savoir-sur-les-licences-windows-retail-oem-vl-cle-produit.html?highlight=clé de Windows il y a une heure, WaterLord a dit : j'ai donc acheté une clef windows 10. À quel endroit ??? tiens nous informé ? A+ ? Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 10 juin 2018 Share Posté(e) le 10 juin 2018 Bonjour ! Il y a 17 heures, WaterLord a dit : Lorsque que je souhaite faire la mise à niveau le logiciel me dit que je dois rentrer une clef mais refuse la clef windows 10 Comment procédez-vous pour la mise à niveau ? Merci ! Lien vers le commentaire
WaterLord Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) Il y a 18 heures, Yves B. a dit : Salut @WaterLord, Le Crabe a fait un article à propos des différentes clés de produit, ainsi que la méthode d’activation : https://lecrabeinfo.net/tout-savoir-sur-les-licences-windows-retail-oem-vl-cle-produit.html?highlight=clé de Windows À quel endroit ??? tiens nous informé ? A+ ? Sur Amazon ! Je vais aller voir pour le lien, merci beaucoup. Modifié le 10 juin 2018 par WaterLord Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 juin 2018 Share Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) @WaterLord Bonjour, Comment aviez vous obtenu l'activation précédente Windows êtes vous en W8.1 ou en w10 ? Tapez touche Windows Q et slmgr.vbs /dlv et notez si il y a référence à retail, OEM ou kms (pas de capture écran) Modifié le 10 juin 2018 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 juin 2018 Share Posté(e) le 11 juin 2018 Le 09/06/2018 à 15:17, WaterLord a dit : je dois rentrer une clef mais refuse la clef windows 10 que j'ai acheté ... quelqu'un aurait-il une solution ? merci Yop là, il n'y a pas un message d'erreur ? si oui, quelle est ce message ... ++ Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 12 juin 2018 Share Posté(e) le 12 juin 2018 salut a tous ! si amazon y vendre win 10 oem pas vlk et retail ? cas je comprends ça Lien vers le commentaire
Messages recommandés