Jodo Posté(e) le 25 mai 2018 Share Posté(e) le 25 mai 2018 (modifié) Bonjour la communauté ! Après le formatage et une clean install de Windows 10 sur un HP Pavilion TS Notebook 15, plus aucun son ne sort des HP intégrés. J'ai essayé mille et une chose (désinstallation, réinstallation des pilotes Realtek, pilotes Windows 7,8,8.1,10, désactivation/réactivation des services audio Windows, etc..), après avoir farfouillé l'intégralité du net et ça ne fonctionne toujours pas. Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que vous pourriez m'aider, s'il vous plaît ? PS : Le son fonctionne avec des écouteurs, et une enceinte bluetooth, et on voit les "variations du son" dans le mixeur de volume. Modifié le 25 mai 2018 par Jodo Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 25 mai 2018 Share Posté(e) le 25 mai 2018 salut ! Il y a 3 heures, Jodo a dit : après avoir farfouillé l'intégralité du net .... Je ne sais plus quoi faire. y compris le site du constructeur ? https://support.hp.com/fr-fr/ + https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-drivers-pilotes-composants-peripheriques-pc-windows-ordinateur.html?highlight=pilotes Lien vers le commentaire
Jodo Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2018 Oui, et oui. J’ai fait les manips comme il faut, et rien n’y fait. Ni le driver directement depuis realtek, ni depuis HP, ni depuis DriversCloud. Je comprends pas. Par contre il s’est passé un truc étrange, j’ai voulu tester le microphone dans une conversation Discord et quand je parlais, il n'entendait rien, mais il entendait mes sons systèmes (branchement/débranchement de la souris). Un peu comme si la sortie son était branchée sur le micro.. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 25 mai 2018 Share Posté(e) le 25 mai 2018 (modifié) as tu un point d'exclamation sur un périphérique dans le gestionnaire des tâches ? start + x et gestionnaire de péri si oui testes une recherche de drivers sur le site constructeur avec le serial number de la machine Il y a 3 heures, Jodo a dit : quand je parlais, il n'entendait rien, mais il entendait mes sons systèmes (branchement/débranchement de la souris). Un peu comme si la sortie son était branchée sur le micro.. tu as pas un pb de sortie audio par défaut ? avec Realtek audio j'ai une icone en plus dans les systray : Révélation mais as tu déjà un seul haut parleur en bas vers l'horloge toujours dans le systray ? si oui tu peux faire un clic droit dessus et choisir: résoudre les problèmes de son autrement une autre façon d'y accéder: dans les paramètres win options mises à jours et sécu puis résoudre les pb pour lancer le fixit audio : Révélation + être OP Modifié le 25 mai 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Messages recommandés