Aller au contenu
Site Communauté

Mise a jour KB4103721


Invité Kevin V
Résolu

Messages recommandés

Invité Kevin V

Bonjour à tous ;) !

Pour la mise à jour KB4103721, mon PC à voulu l'installée hier à midi sauf que cette mise à jour à causer une écran noir avec le curseur au milieu de l'écran au démarrage du PC. Impossible d'accéder à la session Windows 10 ni même à Windows 10 tout court, Windows se lance mais après le logo de Windows 10 (en bleu au démarrage du PC) plus rien à part un écran noir et curseur en plein milieu ! Pour résoudre ce problème j'ai du aller dans le mode sans échec avec prise en charge réseau au démarrage du PC puis faire tout d'abord toutes mes sauvegardes pour récupérer mes fichiers persos en cas de besoin... puis fais un nettoyage avec Adwcleaner. J'ai ensuite redémarré le PC et celui-ci s'est démarrer correctement et à bien lancé Windows 10 !

 

Je vous conseil donc tant que votre PC n'a pas fait encore cette mise à jour de la bloquer via l'utilitaire qui se trouve sur cette page du crabe info : http://download.microsoft.com/download/F/2/2/F22D5FDB-59CD-4275-8C95-1BE17BF70B21/wushowhide.diagcab

 

Puis de re-démarrer le PC, je vous conseil de la bloquer car celle-ci à causée beaucoup de soucis avec des utilisateurs. Vous pourrez trouver plus d'infos sur cette mise à jour en la recherchant sur Google et en entrant le numéro de la KB4103721

 

Pour ma part, le soucis est arrivé sur mon PC et d'autres utilisateurs ont eu la surprise également après "l'installation" de cette mise à jour.

 

En espérant vous aider avant le soucis ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...