Aller au contenu
Marko

Mode sans échec

Messages recommandés

Bonjour à tous, pas de connexion internet en mode sans échec malgré la touche F5 dont la prise en charge du réseau sur W10.

Je n'ai jamais eu ce problème avec W7. Merci de me donner une solution

Partager ce message


Lien à poster

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers messages

    • Cela s'est clair ! Combien font cela pour se faire mousser et avoir quelques avantages en contrepartie ! Quelle blague.
    • Bah c'est tout simple ... Monsieur et Madame tout le monde peut être insiders.. Un gamin de 14 ans voir plus jeune peut devenir Insiders sans aucun souci. J'ai déjà regarder comment on faisait pour être insiders, c'est vraiment pas compliquer a part accepter d'envoyer a Microsoft des données nous concernant sur le matos etc.. La sélection est vraiment nul Toi, pour bosser dans la boite américaine ou tu as professé et bien tu as du présenter tout un panel de diplôme, sans quoi on te disait non merci. Insiders pour ma part, n'est pas gage de qualité  
    • Hello, Oui, c'est vrai que ces problèmes récurrents de pilotes sont pénibles, même si je n'en ai guère rencontrés sur les plus de 30 installations Ww10 2004 que j'ai effectuées. Mais j'ai essuyé bien d'autres bugs, favoris, déconnexions, connexion impossible, etc. Je me demande comment Microsoft fait ses tests et à quoi servent les multiples builds que reçoivent les insiders. Dans la boîte américaine où j'ai fait la plus grande partie de ma carrière, de telles erreur répétées auraient conduit au limogeage des responsables.
    • yop là, certaines personnes on rencontrer des souci avec des pilotes CG. avec des cartes CG récente de plus. Au final on pense être a l'abri car on a un pc récent et non vieillissant avec du matos 2019 voir 2020 pour certains et on se retrouve au final avec un pc qui présente des problèmes de drivers. Je ne trouve pas cela normal du tout. On a tendance a dire qu'avec un pc vieillissant les version de Windows sont nuisible. Ici on a maintenant des problèmes avec du matos récent. Windows est juste bon à      
    • Bonjour, J'ai noté plusieurs problèmes avec la version 2004, en particulier les favoris et des déconnexions Wi-Fi. Il est urgent de ne pas se précipiter. Mais pas plus de problèmes de pilotes qu'avec les versions précédentes.
    • Yop là, c'est pas étonnant ... les gens fonce sur les version de windows comme des mouches ... Ils ne laissent pas le temps a la version de faire les maladies... Ils s’étonne après que cela ne marche pas. je n'ai jamais eu aucun souci et surtout autant de problèmes que les personnes qui viennent demander de l'aide pour un problème x ou y . A la différence des cordonniers que l'on dit que c'est les plus mal chaussé. En informatique les techos sont les mieux loti... Avec le moins de problème.    
  • Contributeurs populaires

  • L'article du moment

  • Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

×
×
  • Créer...