alain16 Posté(e) le 5 mai 2018 Share Posté(e) le 5 mai 2018 Bonjour, J'ai une version un peu ancienne de windows 7 et en anglais (francisée) J'ai essayé d'installer la dernière version de W7 ultimate en Français mais j'ai ce message: Vous ne pouvez pas effectuer une mise à niveau classique avec un disque d’installation dont la version linguistique diffère de la langue d’installation utilisée sur votre ordinateur. Découvrez en ligne (éventuellement en anglais) comment installer Windows 7 tout en conservant vos fichiers et vos paramètres. Sauf que je n'ai pas trouvé de solution. Je souhaite installer une nouvelle version en français (pas de mise à jour) et, bien sûr, conserver mes programmes et configuration. Comment faire? Merci par avance. Lien vers le commentaire
b761 Posté(e) le 7 mai 2018 Share Posté(e) le 7 mai 2018 Bonjour, La version W7 n'est plus d'actualité. Il faut passer à la dernière version de Windows 10 1803 April Update Build 17134 Tes programmes et configuration seront conservé. 1 Lien vers le commentaire
Mahu Posté(e) le 7 mai 2018 Share Posté(e) le 7 mai 2018 Si toutefois tu n'est pas sûr de ton coup, fait quand même une sauvegarde de ton dossier personnel (C:\Users\TonNom) ! Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 7 mai 2018 Share Posté(e) le 7 mai 2018 (modifié) Il y a 1 heure, b761 a dit : Tes programmes et configuration seront conservé. oupa ! et il faut acheter une licence accessoirement ... ed salut @Mahu ! je dirai même plus une image système et clean install alors costard cravate maintenant lol !? Modifié le 7 mai 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Messages recommandés