alain16 Posted May 5, 2018 Share Posted May 5, 2018 Bonjour, J'ai une version un peu ancienne de windows 7 et en anglais (francisée) J'ai essayé d'installer la dernière version de W7 ultimate en Français mais j'ai ce message: Vous ne pouvez pas effectuer une mise à niveau classique avec un disque d’installation dont la version linguistique diffère de la langue d’installation utilisée sur votre ordinateur. Découvrez en ligne (éventuellement en anglais) comment installer Windows 7 tout en conservant vos fichiers et vos paramètres. Sauf que je n'ai pas trouvé de solution. Je souhaite installer une nouvelle version en français (pas de mise à jour) et, bien sûr, conserver mes programmes et configuration. Comment faire? Merci par avance. Link to comment
b761 Posted May 7, 2018 Share Posted May 7, 2018 Bonjour, La version W7 n'est plus d'actualité. Il faut passer à la dernière version de Windows 10 1803 April Update Build 17134 Tes programmes et configuration seront conservé. 1 Link to comment
Mahu Posted May 7, 2018 Share Posted May 7, 2018 Si toutefois tu n'est pas sûr de ton coup, fait quand même une sauvegarde de ton dossier personnel (C:\Users\TonNom) ! Link to comment
S@T Posted May 7, 2018 Share Posted May 7, 2018 (edited) Il y a 1 heure, b761 a dit : Tes programmes et configuration seront conservé. oupa ! et il faut acheter une licence accessoirement ... ed salut @Mahu ! je dirai même plus une image système et clean install alors costard cravate maintenant lol !? Edited May 7, 2018 by S@T Link to comment
Recommended Posts