Aller au contenu
Site Communauté

Disfonctionnement mise à jour windows update


Sofi75

Messages recommandés

Bonjour à la communauté,

J'aimerais avoir un peu d'aide concernant un problème de mise à jour sous windows 7 que j'ai depuis le forcing de la mise à jour vers windows 10 de 2015.
J'avais commencé à lancer la mise à jour vers win 10 mais je l'ai annulé en suivant les conseils du crabe et en supprimant les mises à jour de lancement de celle-ci avec les logiciels never et gwc panel control mais j'ai toujours la fenêtre "Votre mise à jour vers windows 10 est prête" qui apparaît et empêche les autres mises à jour de s'installer depuis.
Comment faire pour enlever cette fenêtre ? Est-ce que je dois reformater mon pc ?

Est-ce que je peux réinstaller win 7 correctement et si oui comment ?

En vous remerciant par avance de votre réponse.

Sofi

Lien vers le commentaire
Le 04/05/2018 à 21:12, Le PoissonClown a dit :

Bonjour,

@b761 : Je crois que @Sofi75 souhaite au contraire rester sous Windows 7.

Cf. cette discussion :

Bon courage.

Merci de vos réponses et effectivement je souhaite rester sous Win 7. As-tu un process pour le réinitialiser sans Cd ? Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Sofi75 a dit :

As-tu un process pour le réinitialiser sans Cd ?

euh j'avais mal lu la précision dsl

mais tu ne peux pas réinitialiser W7 comme W8 ou 10 ... ou alors il faut finir par laisser passer la maj forçée vers W10 pour test après avoir fait une sauvegarde du système en sécu :P 

donc il faut commencer par récupérer une image ISO W7 correspondante à ta version OEM :

sur le fofo ? 9_9

 

Lien vers le commentaire

chuis pas au point version home dsl :P mais avec une recherche sur le forum @"ISO W7" aujourd'hui

tu trouves en pages 3  ou presque .... ;) 

okazoo ! xD et dysfonctionnement prend un y ! :P 

Modifié par S@T
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...