Jean François Romain Posté(e) le 30 avril 2018 Share Posté(e) le 30 avril 2018 bonjour j'ai en attente des mises a jour dans Windows 10 update qui ne peuvent pas être téléchargées car je ne possède plus le logiciel auquel elles correspondent. je souhaiterais savoir comment faire pour les désintaller; J'ai effacé le contenu du repertoire softwaredistribution download et cela n'a rien donné Merci de me venir en aide Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 30 avril 2018 Share Posté(e) le 30 avril 2018 (modifié) W10 au bar ! il y a 19 minutes, Jean François Romain a dit : car je ne possède plus le logiciel auquel elles correspondent. c'était un pack office ? Modifié le 30 avril 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Jean François Romain Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2018 oui c'était office 2016 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 1 mai 2018 Share Posté(e) le 1 mai 2018 Bonjour Jean François ok ces maj ne devraient théoriquement pas s'installer puisque le pack a été désinstallé mais si elles persistent en attente il y a ce tuto pour solution : https://lecrabeinfo.net/bloquer-masquer-mise-a-jour-windows-update-sur-windows-10.html sinon tu as bien redémarré entre temps ?! et bienvenue au club ! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 4 mai 2018 Share Posté(e) le 4 mai 2018 Salut ! Je suppose qu'en effaçant les traces d'Office 2016 avec l'outil de Microsoft, il y aura des chances que Windows Update te laisses tranquille. Perso, je suis obligé de faire ça pour pouvoir installer un Office 2010 Starter fonctionnel (seule version "gratuite" (y-a juste un peu de pub)). Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 4 mai 2018 Share Posté(e) le 4 mai 2018 ah j'aime bien !! @Le PoissonClown thx ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés