Invité Kevin V Posté(e) le 19 avril 2018 Share Posté(e) le 19 avril 2018 Bonjour à tous, pour information uniquement. Je souhaite savoir si c'est possible de "casser" le mot de passe d'un compte local sur Windows 10 ou autre version de Windows comme 7 / 8, 8.1 / 10... Si OUI, comment faire pour ouvrir la session Windows si nous avons perdu le mot de passe ? Quels sont les logiciels à utiliser s'il y en a ? Merci de votre compréhension, Kevin.V Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 19 avril 2018 Share Posté(e) le 19 avril 2018 il y a 4 minutes, Kevin V a dit : Merci de votre compréhension, Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 19 avril 2018 Share Posté(e) le 19 avril 2018 Salut @Kevin V, Tu trouveras la réponse avec ce TUTORIEL sur Le Crabe. Tiens nous informé A+ 2 Lien vers le commentaire
Invité Kevin V Posté(e) le 19 avril 2018 Share Posté(e) le 19 avril 2018 Merci pour vos réponses, grâce au conseil et au tutoriel que m'a proposé @Yves B. mon problème est résolu ! Merci Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 19 avril 2018 Share Posté(e) le 19 avril 2018 Il y a 4 heures, Kevin V a dit : mon problème est résolu ! Merci .... et tu avais oublié ton pass au final ?! mais un peu racoleur ce titre quand même ! parce que si tu avais fais une recherche @oubli ou perte mot de passe" sur la board, tu aurais très vite trouvé réponse à ta question ... pis c'est un sujet tellement récurrent ! OMG Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 20 avril 2018 Share Posté(e) le 20 avril 2018 Il y a 16 heures, Kevin V a dit : Merci pour vos réponses, grâce au conseil et au tutoriel que m'a proposé @Yves B. mon problème est résolu ! Bonjour, Moi perso jutilise hirenboot cd pour casser le mot de passe et ca marche. Il suffit juste de telecharger liso et/ou graver sur un dvd ou clé et booter dessus. Lien clean: http://www.hirensbootcd.org/files/Hirens.BootCD.15.2.zip Lien vers le commentaire
Messages recommandés