Glaodina Posté(e) le 3 avril 2018 Share Posté(e) le 3 avril 2018 J'ai téléchargé le logiciel "Steam" sur mon ordinateur ? Peut-il ralentir la mise en route de mon PC ? Je suis sous Windows10. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 3 avril 2018 Share Posté(e) le 3 avril 2018 Bonjour, Steam à un haut niveau d'impact au démarrage du pc. Cependant vous pouvez tout à fait le désactiver pour ne pas qu'il ne ralentisse le pc au démarrage dans le gestionnaire des tâches /onglet démarrage ! Bonne fin d'après-midi ! MateLeot. 2 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 3 avril 2018 Share Posté(e) le 3 avril 2018 Bonjour, Oui et ... Non Steam n'est qu'une plateforme ^^. son lancement au démarrage du pc peut en effet le ralentir. Mais ça se désactive facilement Après ça dépend de votre config ^^. N'hésitez pas pour plus de précision 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 3 avril 2018 Share Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 1 minute, MateLeot a dit : Cependant vous pouvez tout à fait le désactiver pour ne pas qu'il ne ralentisse le pc au démarrage dans le gestionnaire des tâches /onglet démarrage ! Pour steam tu as plus simple Tu lance l'appli, tu vas dans "Steam / paramètre / Interface" et la décocher "lancer Steam au démarrage de l'ordinateur" Et voila 2 Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 3 avril 2018 Share Posté(e) le 3 avril 2018 Il y a 1 heure, safami a dit : Tu lance l'appli, tu vas dans "Steam / paramètre / Interface" et la décocher "lancer Steam au démarrage de l'ordinateur" ou bien Windows+R puis taper msconfig et décocher steam dans les logiciels qui lancent au démarrage. Lien vers le commentaire
Glaodina Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2018 Bonsoir, J' ai désactivé "Steam" quelque jours après son installation, quand j'ai vu que mon PC ramait au démarrage. Ce matin, c'était l'enfer..Ce midi quand j'ai pu avoir "enfin mon bureau ", j'ai lancé "Adwcleaner" qui n'a rien trouvé. Demain sera un autre jour, à suivre.. Merci à vous tous !! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 avril 2018 Share Posté(e) le 3 avril 2018 Salut ! Ouvres le gestionnaire de tâches (Ctrl+Maj+Échap), puis tries la liste sur la colonne "Mémoire" (clic dessus) pour voir quel logiciel pompe le plus de ressources. Bonne soirée. 1 Lien vers le commentaire
Glaodina Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2018 Je vais le faire tout de suite, merci !!! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés