Aller au contenu
Site Communauté

windows10 et son mot de passe

didishnikov
Résolu

Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin de vous. Après avoir mis a jour le pc portable de ma fille, au moment de redémarrer ,il m'a été demandé un mot de passe. je l'ai renseigné et la : mot de passe incorrect. j'ai suivi la procédure pour le réinitialiser, même chose mot de passe incorrect. Une idée pour me sortir de cette derme..... Merci d'avance

hello @S@T,toujours un plaisir de te lire. alors, j'avais fait une recherche sur google et je suis tombé sur le site du lien que tu m'as laissé. j'ai effectué les manip et au redémarrage de l'ordi pas de mot de passe demandé.

Maintenant, autre question .qu'est ce que c'est que cette activation du compte admin ?

Mercio.O

• J'aime 1

c'est pour éviter de se retrouver comme dans la situation de départ de ce sujet avec un seul compte et sans mot de passe

lorsque le PC arrive à l'écran d'ouverture de session il doit toujours y avoir au moins 2 comptes en bas à gauche (3 c'est mieux)

le compte courant pas admin en auto logon soit et dans l'idéal, un autre admin et le compte administrateur pour le troubleshooteur :D 

https://lecrabeinfo.net/comment-activer-le-compte-administrateur-cache-sur-windows-10-8-ou-7.html

nan pourquoi une double entrée pour un piratage ? un mdp fort pour ce compte suffirait il à te rassurer ?

et c'est toujours mieux qu'un seul compte admin courant sur un système pas très propre lui aussi ...

m'enfin c'est un peu comme si tu ne voulais pas donner les clefs de ta caisse au mécano pour la faire réparer ! :P 

ed et le mécano c'est toi en l'occurrence 

Modifié par S@T
  • J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...