Corse Posté(e) le 24 mars 2018 Share Posté(e) le 24 mars 2018 Bonjour à tous je suis en Windows 8.1 navigateur Google Chrome / Mozilla / IE j'ai régulièrement le message en objet lors de mes recherche sur la toile FAi SFR / Fibre jusque dans mon appartement que j'ai contacté plusieurs foi il vienne de me changer ma BOX NB6V-FXC pas de résultat possitif J'ai étudié plusieur forum les réponses ne sont pas formelle pour supprimer ce message pour moi SFR nous mêne en bateau et la résiliation pour manquement dans le service n'est pas loin CDT Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 24 mars 2018 Share Posté(e) le 24 mars 2018 salut mon frêre @Corse !! fais un test en changeant les DNS dans la configuration TCP/IP ipv4 de ta connexion réseau en remplaçant les DNS auto du FAI par ceux de Google par ex 8.8.8.8 et 8.8.4.4 https://developers.google.com/speed/public-dns/docs/using dsl j'ai pas trouvé en corse si besoin @+ Lien vers le commentaire
Corse Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2018 Bonjour S@T Merci pour la répons j'essaye durant le WE et on verra 1 Lien vers le commentaire
Corse Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2018 en fin de compte j 'ai été obligé de forcer SFR à me changer la Box, et depuis tout fonctionne correctement Merci et à bientôt Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 25 avril 2018 Share Posté(e) le 25 avril 2018 Bonjour @Corse Il y a 2 heures, Corse a dit : j 'ai été obligé de forcer SFR à me rechanger la Box des fois il faut s'avoir se montrer menaçant ! alors il a fallu une deuxième fois changer la box parce que la première avait été mal reconditionnée certainement mais content pour toi bon surf et merci pour le retour Lien vers le commentaire
Messages recommandés