Aller au contenu
Site Communauté

Fenêtre "serveur occupé" s'ouvrant aléatoirement au démarrage


Stef2109

Messages recommandés

  1. PC Aspire T3-710
  • 64 Bits

      2. Imprimante Canon MG4250

 

Hello ^_^

Depuis la MAJ qui m'avait supprimé Windows Store, j'ai cette fenêtre qui s'incruste aléatoirement sur mon bureau :

0What01.JPG.2e51c8ab7711a7c56aef1d83c4096205.JPG

Lorsque je clique sur "Basculer vers" çà ouvre le menu Démarrer de Windows et rien d'autre,

  1. Quoi faire pour corriger le problème ?
  2. Dois-je m'en inquiéter ?

En même temps, (toujours à cause de cette MAJ), le menu ou utilitaire de mon imprimante (je ne sais pas comment le nommer) ne fonctionne plus et une autre fenêtre s'incruste (à chaque démarrage) sur le bureau :

CanonImprim.JPG.c2e9d1db9d9cadaa714c8fcf66f57ee1.JPG

L'imprimante fonctionne pourtant parfaitement lorsque je l'utilise avec ou sans l'ordi.

Est-ce que les 2 problèmes sont liés ?

Le (ou la) 1er(e) qui saura m'aider aura droit à une crêpe xD

@++

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Stef2109 a dit :

Depuis la MAJ qui m'avait supprimé Windows Store

 

il y a 9 minutes, Stef2109 a dit :

En même temps, (toujours à cause de cette MAJ)

Yop là

 

je pense que l'installation de cette mise a jours a corrompu des fichiers ou a mal désinstaller l'ancien pour remettre un nouveau.

tout porte a croire que ce qui est corrompu ou mal re installer n'est pas nécessaire au fonctionnement direct de l'imprimante mais a un accessoire tel que menu ou autre un logiciel spécifique peut être...

vu que tu as les drivers et qu'il fonctionnait avant cette mise a jours, désinstalle toute ton imprimante et ses drivers en passant un coup de ccleaner a la fin et un iobit uninstaller pour qui retire les derniers fichier recalcitrant et remet tes drivers qui marchait bien avant cette mise a jours ...

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bonjour !

il y a 5 minutes, Delta a dit :

vu que tu as les drivers et qu'il fonctionnait avant cette mise a jours, désinstalle toute ton imprimante et ses drivers en passant un coup de ccleaner a la fin et un iobit uninstaller pour qui retire les derniers fichier recalcitrant et remet tes drivers qui marchait bien avant cette mise a jours ...

Il me semble que je l'avais juste installée via le Bluetooth, donc si je désinstalle tout, je peux la réinstaller de la même manière ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Stef2109 a dit :

Il me semble que je l'avais juste installée via le Bluetooth

installer un drivers via un bluetooth :risitas-lunettes:

heuu dsl mais la je n'ai jamais fait donc je ne peut pas te dire..

maintenant tu veut peut etre dire que tu as installer le drivers bluetooth et cela a installer en même temps ton imprimante!

 

explique toi svp :risitas-perplexe:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

installer un drivers via un bluetooth :risitas-lunettes:

heuu dsl mais la je n'ai jamais fait donc je ne peut pas te dire..

maintenant tu veut peut etre dire que tu as installer le drivers bluetooth et cela a installer en même temps ton imprimante!

 

explique toi svp :risitas-perplexe:

Non, je l'ai branchée sur mon pc, j'ai activé son Bluetooth, et l'ai recherché sur mon ordi via -> Paramètres -> Périphériques -> Imprimantes et scanners -> puis j'ai cliqué sur "Ajouter une imprimante et un scanner" ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Stef2109 a dit :

Non, je l'ai branchée sur mon pc, j'ai activé son Bluetooth, et l'ai recherché sur mon ordi via -> Paramètres -> Périphériques -> Imprimantes et scanners -> puis j'ai cliqué sur "Ajouter une imprimante et un scanner" ^_^

oui donc vous avez installer le driver complet via windows update...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Stef2109 a dit :

Aucune idée, tout s'est installé sans que je touche à quoi que ce soit

en refaisant la manipulation, si tout s'est dérouler parfaitement la première fois, je ne vois pas se qui pourrai poser problème ...

 

Edit : cette mise a jours c’était la quelle KB ?

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

tenté de désinstaller tout les périphériques de votre imprimante et refaite la procédure d'installation de votre imprimante..

Tous ceux-là ?

5ab5125a27906_ApplisCanonImp.thumb.JPG.5400e06ebdbe7af8722687f2a3cbc324.JPG

Si je désinstalle "Canon My Image Garden", çà risque de supprimer toutes les photos et documents que j'ai sauvegardé dans ses dossiers nommé identiquement ?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Stef2109 a dit :

Si je désinstalle "Canon My Image Garden", çà risque de supprimer toutes les photos et documents que j'ai sauvegardé dans ses dossiers nommé identiquement ?

oui cela risque ...

pour cela il vous faut les copier et les déplacer ailleurs...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Stef2109 a dit :

Le (ou la) 1er(e) qui saura m'aider aura droit à une crêpe xD

salut  xD c'est indiqué quick menu doit être réinstallé ! miam

Il y a 3 heures, Stef2109 a dit :

CanonImprim.JPG.c2e9d1db9d9cadaa714c8fcf66f57ee1.JPG

même si tous ces utilitaires canon n'ont certainement pas tous leur utilité 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, S@T a dit :

salut  xD c'est indiqué quick menu doit être réinstallé ! miam

Vous avez vraiment des goûts bizarres ici xD

il y a 12 minutes, S@T a dit :

même si tous ces utilitaires canon n'ont certainement pas tous leur utilité 

çà, j'en sais rien, mais du coup, j'arrive pas à imprimer ce que je veux :(

Lien vers le commentaire

ce que tu veux mais ne peux ? :P elle n'est plus dispo alors

elle est branchée en USB et dispose du wifi ?

pour trouver l'origine de la première fenêtre tu peux essayer via l'onglet démarrage du gestionnaire des taches

si des applis canon se lancent

faudrait tout désinstaller au mieux sinon comme déjà conseillé par @Delta

 

il y a 14 minutes, Stef2109 a dit :
il y a 27 minutes, S@T a dit :

xD c'est indiqué quick menu doit être réinstallé ! miam

Vous avez vraiment des goûts bizarres ici xD

:risitas-euh1::P 

Modifié par S@T
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, S@T a dit :

ce que tu veux mais ne peux ? :P elle n'est plus dispo alors

elle est branchée en USB et dispose du wifi ?

Oui ! Je viens d'aller chercher les drivers sur le site et j'en ai téléchargé 7 (sur 10) mais çà ne veut toujours pas imprimer ...

Lien vers le commentaire

Canon02.JPG.f50419f9695abbcd14d180bf77544a53.JPG

Voilà ce que çà me met lorsque je veux imprimer, et sur l'écran de l'imprimante, il est écrit : Code de support 1003

Pas de papier. Vérifiez les éléments suivants et appuyez sur OK lorsque vous avez terminé ; Chargez du papier ; insérez le papier entièrement ; Alignez les guides papier avec le papier.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, S@T a dit :

 

il y a 22 minutes, Stef2109 a dit :
il y a 36 minutes, S@T a dit :

xD c'est indiqué quick menu doit être réinstallé ! miam

Vous avez vraiment des goûts bizarres ici xD

:risitas-euh1::P 

Beurk ce menu, la seule fois que j'y suis allée, j'ai été malade ... j'aime que celui du Clown (Pas le poisson Hein :P), j'ai jamais goûté celui du Roi, ni celui du Mousquetaire B|par contre

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Stef2109 a dit :

Pas de papier. Vérifiez les éléments suivants et appuyez sur OK lorsque vous avez terminé ; Chargez du papier ; insérez le papier entièrement ; Alignez les guides papier avec le papier.

mettre du papier lol

:risitas-adios:

 

je-sors-731767.gif

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Y'en a du papier mais çà veux pas imprimer ! Elle reste bloquée dedans ! 

Canon03.JPG.4bd5e55e516f48de1863cefd14d53cb0.JPG

Bon bah, j'crois que je vais tout remettre comme avant.

Heureusement que j'avais créé des points de restauration avant de tout chambouler :P

@++ 

Modifié par Stef2109
Ajout d'une photo
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...