Stef2109 Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 PC Aspire T3-710 64 Bits 2. Imprimante Canon MG4250 Hello Depuis la MAJ qui m'avait supprimé Windows Store, j'ai cette fenêtre qui s'incruste aléatoirement sur mon bureau : Lorsque je clique sur "Basculer vers" çà ouvre le menu Démarrer de Windows et rien d'autre, Quoi faire pour corriger le problème ? Dois-je m'en inquiéter ? En même temps, (toujours à cause de cette MAJ), le menu ou utilitaire de mon imprimante (je ne sais pas comment le nommer) ne fonctionne plus et une autre fenêtre s'incruste (à chaque démarrage) sur le bureau : L'imprimante fonctionne pourtant parfaitement lorsque je l'utilise avec ou sans l'ordi. Est-ce que les 2 problèmes sont liés ? Le (ou la) 1er(e) qui saura m'aider aura droit à une crêpe @++ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 (modifié) il y a 9 minutes, Stef2109 a dit : Depuis la MAJ qui m'avait supprimé Windows Store il y a 9 minutes, Stef2109 a dit : En même temps, (toujours à cause de cette MAJ) Yop là je pense que l'installation de cette mise a jours a corrompu des fichiers ou a mal désinstaller l'ancien pour remettre un nouveau. tout porte a croire que ce qui est corrompu ou mal re installer n'est pas nécessaire au fonctionnement direct de l'imprimante mais a un accessoire tel que menu ou autre un logiciel spécifique peut être... vu que tu as les drivers et qu'il fonctionnait avant cette mise a jours, désinstalle toute ton imprimante et ses drivers en passant un coup de ccleaner a la fin et un iobit uninstaller pour qui retire les derniers fichier recalcitrant et remet tes drivers qui marchait bien avant cette mise a jours ... ++ Modifié le 23 mars 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 Bonjour ! il y a 5 minutes, Delta a dit : vu que tu as les drivers et qu'il fonctionnait avant cette mise a jours, désinstalle toute ton imprimante et ses drivers en passant un coup de ccleaner a la fin et un iobit uninstaller pour qui retire les derniers fichier recalcitrant et remet tes drivers qui marchait bien avant cette mise a jours ... Il me semble que je l'avais juste installée via le Bluetooth, donc si je désinstalle tout, je peux la réinstaller de la même manière ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 7 minutes, Stef2109 a dit : Il me semble que je l'avais juste installée via le Bluetooth installer un drivers via un bluetooth heuu dsl mais la je n'ai jamais fait donc je ne peut pas te dire.. maintenant tu veut peut etre dire que tu as installer le drivers bluetooth et cela a installer en même temps ton imprimante! explique toi svp Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 1 minute, Delta a dit : installer un drivers via un bluetooth heuu dsl mais la je n'ai jamais fait donc je ne peut pas te dire.. maintenant tu veut peut etre dire que tu as installer le drivers bluetooth et cela a installer en même temps ton imprimante! explique toi svp Non, je l'ai branchée sur mon pc, j'ai activé son Bluetooth, et l'ai recherché sur mon ordi via -> Paramètres -> Périphériques -> Imprimantes et scanners -> puis j'ai cliqué sur "Ajouter une imprimante et un scanner" Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 9 minutes, Stef2109 a dit : Non, je l'ai branchée sur mon pc, j'ai activé son Bluetooth, et l'ai recherché sur mon ordi via -> Paramètres -> Périphériques -> Imprimantes et scanners -> puis j'ai cliqué sur "Ajouter une imprimante et un scanner" oui donc vous avez installer le driver complet via windows update... Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 1 minute, Delta a dit : oui donc vous avez installer le driver complet via windows update... Aucune idée, tout s'est installé sans que je touche à quoi que ce soit Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Stef2109 a dit : Aucune idée, tout s'est installé sans que je touche à quoi que ce soit en refaisant la manipulation, si tout s'est dérouler parfaitement la première fois, je ne vois pas se qui pourrai poser problème ... Edit : cette mise a jours c’était la quelle KB ? Modifié le 23 mars 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 à l’instant, Delta a dit : en refaisant la manipulation, si tout s'est dérouler parfaitement la première fois, je ne vois pas se qui pourrai poser problème ... Ok, je vais essayer çà, vais déjà commencer par installer IObit Uninstaller Merci Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 32 minutes, Delta a dit : Edit : cette mise a jours c’était la quelle KB ? Surement celle du 07/03 : Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 tenté de désinstaller tout les périphériques de votre imprimante et refaite la procédure d'installation de votre imprimante.. ++ Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 2 minutes, Delta a dit : tenté de désinstaller tout les périphériques de votre imprimante et refaite la procédure d'installation de votre imprimante.. Tous ceux-là ? Si je désinstalle "Canon My Image Garden", çà risque de supprimer toutes les photos et documents que j'ai sauvegardé dans ses dossiers nommé identiquement ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 19 minutes, Stef2109 a dit : Si je désinstalle "Canon My Image Garden", çà risque de supprimer toutes les photos et documents que j'ai sauvegardé dans ses dossiers nommé identiquement ? oui cela risque ... pour cela il vous faut les copier et les déplacer ailleurs... Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 Il y a 3 heures, Stef2109 a dit : Le (ou la) 1er(e) qui saura m'aider aura droit à une crêpe salut c'est indiqué quick menu doit être réinstallé ! miam Il y a 3 heures, Stef2109 a dit : même si tous ces utilitaires canon n'ont certainement pas tous leur utilité Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 11 minutes, S@T a dit : salut c'est indiqué quick menu doit être réinstallé ! miam Vous avez vraiment des goûts bizarres ici il y a 12 minutes, S@T a dit : même si tous ces utilitaires canon n'ont certainement pas tous leur utilité çà, j'en sais rien, mais du coup, j'arrive pas à imprimer ce que je veux Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 (modifié) ce que tu veux mais ne peux ? elle n'est plus dispo alors elle est branchée en USB et dispose du wifi ? pour trouver l'origine de la première fenêtre tu peux essayer via l'onglet démarrage du gestionnaire des taches si des applis canon se lancent faudrait tout désinstaller au mieux sinon comme déjà conseillé par @Delta il y a 14 minutes, Stef2109 a dit : il y a 27 minutes, S@T a dit : c'est indiqué quick menu doit être réinstallé ! miam Vous avez vraiment des goûts bizarres ici Modifié le 23 mars 2018 par S@T 1 Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 5 minutes, S@T a dit : ce que tu veux mais ne peux ? elle n'est plus dispo alors elle est branchée en USB et dispose du wifi ? Oui ! Je viens d'aller chercher les drivers sur le site et j'en ai téléchargé 7 (sur 10) mais çà ne veut toujours pas imprimer ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 18 minutes, Stef2109 a dit : Vous avez vraiment des goûts bizarres ici aucun mac do ni quick chez moi !!! Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 Voilà ce que çà me met lorsque je veux imprimer, et sur l'écran de l'imprimante, il est écrit : Code de support 1003 Pas de papier. Vérifiez les éléments suivants et appuyez sur OK lorsque vous avez terminé ; Chargez du papier ; insérez le papier entièrement ; Alignez les guides papier avec le papier. Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 13 minutes, S@T a dit : il y a 22 minutes, Stef2109 a dit : il y a 36 minutes, S@T a dit : c'est indiqué quick menu doit être réinstallé ! miam Vous avez vraiment des goûts bizarres ici Beurk ce menu, la seule fois que j'y suis allée, j'ai été malade ... j'aime que celui du Clown (Pas le poisson Hein ), j'ai jamais goûté celui du Roi, ni celui du Mousquetaire par contre Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 6 minutes, Stef2109 a dit : Pas de papier. Vérifiez les éléments suivants et appuyez sur OK lorsque vous avez terminé ; Chargez du papier ; insérez le papier entièrement ; Alignez les guides papier avec le papier. mettre du papier lol 1 Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 (modifié) Y'en a du papier mais çà veux pas imprimer ! Elle reste bloquée dedans ! Bon bah, j'crois que je vais tout remettre comme avant. Heureusement que j'avais créé des points de restauration avant de tout chambouler @++ Modifié le 23 mars 2018 par Stef2109 Ajout d'une photo Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 17 minutes, Delta a dit : aucun mac do ni quick chez moi !!! Heureusement qu'on a pas le droit de faire de la pub ... Tention les doigts Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 cela n'as rien a voir avec un probleme de drivers, mais bien d'un bourrage papier si cela reste coincer dedans !!! Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 3 minutes, Delta a dit : cela n'as rien a voir avec un probleme de drivers, mais bien d'un bourrage papier si cela reste coincer dedans !!! J'ai juste à tirer dessus pour enlever la feuille, elle ressort peu abîmée Lien vers le commentaire
Messages recommandés