Ce sujet fait référence à l'article : Installer et configurer un client OpenVPN sur un routeur OpenWrt
forfab Posté(e) le 13 mars 2018 Share Posté(e) le 13 mars 2018 Bonjour, Je débute avec openwrt J'aimerai installer un serveur openvpn sur mon routeur afin de pouvoir m'y connecter depuis l'extérieur pour accéder à différents périphériques qui sont chez moi J'ai cherché je n'ai pas trouvé de tuto à ce sujet Je l'ai manqué ? Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer ? Merci Lien vers le commentaire
maximushugus Posté(e) le 13 mars 2018 Share Posté(e) le 13 mars 2018 Salut ! Je compte justement faire un tuto pour installer un serveur OpenVPN sur les routeurs OpenWrt. Parce que jusque là on a les tutos pour installer un clients mais pas pour le serveur. Lien vers le commentaire
maximushugus Posté(e) le 16 mars 2018 Share Posté(e) le 16 mars 2018 Si ça t'intéresse toujours je viens de publier le tuto pour installer un serveur OpenVPN sur un routeur OpenWrt Lien vers le commentaire
forfab Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2018 Ah super J'y jette un œil dès que j'ai un peu de temps Merci beaucoup Lien vers le commentaire
Messages recommandés