Aller au contenu
Site Communauté

TOF écran de verrouillage W10 à la une

S@T
Résolu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

L'image de mon écran de verrouillage ne change jamais alors que pourtant l'option est activée... Sur le PC portable d'un ami ça marche très bien. Des idées ? :$

Screen joint.

image.png

Modifié par Sonekoo
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sonekoo a dit :

L'image de mon écran de verrouillage ne change jamais alors que pourtant l'option est activée... Sur le PC portable d'un ami ça marche très bien. Des idées ? :$

Bonjour, j'étais bloquée sur la même image aussi, change ton option en diapo pour commencer, puis cliques simultanément sur les touches Win + L (tu reviendras sur l'écran de verrouillage), retournes dans les paramètres puis remet Windows à la une.

Cà a fonctionné pour moi ^_^

Posté(e)
il y a 22 minutes, Stef2109 a dit :

Bonjour, j'étais bloquée sur la même image aussi, change ton option en diapo pour commencer, puis cliques simultanément sur les touches Win + L (tu reviendras sur l'écran de verrouillage), retournes dans les paramètres puis remet Windows à la une.

Cà a fonctionné pour moi ^_^

Ça n'a pas marché, malheureusement pour moi ˆˆ

J'ai testé une seconde manipulation et la voici :

• Ouvrez l'explorateur de fichiers et activez les fichiers cachés si ce n'est pas déjà le cas (onglet Affichage > cochez Fichiers cachés )
  • Ouvrez ensuite les dossiers suivants: Disque (C:) > Utilisateurs > "nom d'utilisateur" > AppData > Local > Packages > Microsoft.Windows.ContentDeliveryManager_"suite de lettres et chiffres" > Settings
  • Supprimez les fichiers roaming.lock et settigns.dat

Retournez dans vos paramètres de personnalisation, changez le type de fond d'écran pour l'écran de verrouillage puis remettez Windows à la une. Redémarrez maintenant votre ordinateur :)

Celle-ci à marché ! Youhou à moi les belles images ! :D

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Sonekoo a dit :

J'ai testé une seconde manipulation et la voici :

• Ouvrez l'explorateur de fichiers et activez les fichiers cachés si ce n'est pas déjà le cas (onglet Affichage > cochez Fichiers cachés )
  • Ouvrez ensuite les dossiers suivants: Disque (C:) > Utilisateurs > "nom d'utilisateur" > AppData > Local > Packages > Microsoft.Windows.ContentDeliveryManager_"suite de lettres et chiffres" > Settings
  • Supprimez les fichiers roaming.lock et settigns.dat

Retournez dans vos paramètres de personnalisation, changez le type de fond d'écran pour l'écran de verrouillage puis remettez Windows à la une. Redémarrez maintenant votre ordinateur :)

Celle-ci à marché ! Youhou à moi les belles images ! :D

Ouh la la ! C'est trop compliqué pour moi çà ! 

:c_magic:

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, S@T a dit :

@Sonekoo content de te voir passer tranquillement et sereinement sur ce topic ! :kermit:@trois c'est mieux !

On a moyen de récupérer les images qui nous sont proposées ? Si oui, comment ? Ta dernière est particulièrement sympa ! :P

Edit: Je l'ai trouvée ! b6ab058f264f0eee1da57664e902e20b3faee2b5

Modifié par Sonekoo
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Sonekoo a dit :

On a moyen de récupérer les images qui nous sont proposées ? Si oui, comment ? Ta dernière est particulièrement sympa ! :P

Oui tu fais clic droit sur l'image

Copier le lien

Tu vas sur Google images puis tu cliques sur l'appareil photo à coté ➡ Recherche par image.

Tu colles le lien de la photo puis "entrée"

Je viens d'essayer à l'instant et çà le fait ^_^

Modifié par Stef2109
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Stef2109 a dit :

Oui tu fais clic droit sur l'image

Copier le lien

Tu vas sur Google images puis tu cliques sur l'appareil photo à coté.

Tu colles le lien de la photo puis "entrée"

Je viens d'essayer à l'instant et çà le fait ^_^

Je sais j'ai vu ça aussi ! J'ai même réussi à la trouver dans de plus grandes résolutions ! :D

PS: Pourquoi écrire en bleu ? :ph34r:

Modifié par Sonekoo
Posté(e)
il y a 1 minute, Sonekoo a dit :

PS: Pourquoi écrire en bleu ? :ph34r:

Parce que quand les garçons m'ont dépanné, j'avais du mal à relire les Q/R du coup, j'écris en bleu et je m'y retrouve mieux depuis :D

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...