S@T Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2018 (modifié) Hello ! Révélation Réveil ! Modifié le 8 avril 2018 par S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2018 sans les pub ! 1 Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 9 avril 2018 Share Posté(e) le 9 avril 2018 il y a 3 minutes, S@T a dit : sans les pub ! J'ai la même aujourd'hui ! Lien vers le commentaire
Sonekoo Posté(e) le 11 avril 2018 Share Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) L'image de mon écran de verrouillage ne change jamais alors que pourtant l'option est activée... Sur le PC portable d'un ami ça marche très bien. Des idées ? Screen joint. Modifié le 11 avril 2018 par Sonekoo Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 11 avril 2018 Share Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 4 minutes, Sonekoo a dit : L'image de mon écran de verrouillage ne change jamais alors que pourtant l'option est activée... Sur le PC portable d'un ami ça marche très bien. Des idées ? Bonjour, j'étais bloquée sur la même image aussi, change ton option en diapo pour commencer, puis cliques simultanément sur les touches Win + L (tu reviendras sur l'écran de verrouillage), retournes dans les paramètres puis remet Windows à la une. Cà a fonctionné pour moi Lien vers le commentaire
Sonekoo Posté(e) le 11 avril 2018 Share Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 22 minutes, Stef2109 a dit : Bonjour, j'étais bloquée sur la même image aussi, change ton option en diapo pour commencer, puis cliques simultanément sur les touches Win + L (tu reviendras sur l'écran de verrouillage), retournes dans les paramètres puis remet Windows à la une. Cà a fonctionné pour moi Ça n'a pas marché, malheureusement pour moi ˆˆ J'ai testé une seconde manipulation et la voici : Ouvrez l'explorateur de fichiers et activez les fichiers cachés si ce n'est pas déjà le cas (onglet Affichage > cochez Fichiers cachés ) Ouvrez ensuite les dossiers suivants: Disque (C:) > Utilisateurs > "nom d'utilisateur" > AppData > Local > Packages > Microsoft.Windows.ContentDeliveryManager_"suite de lettres et chiffres" > Settings Supprimez les fichiers roaming.lock et settigns.dat Retournez dans vos paramètres de personnalisation, changez le type de fond d'écran pour l'écran de verrouillage puis remettez Windows à la une. Redémarrez maintenant votre ordinateur Celle-ci à marché ! Youhou à moi les belles images ! 2 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 14 minutes, Stef2109 a dit : Cà a fonctionné pour moi Ko(h) Kut ou Ko Kood c'est selon ... Thaï ! http://www.routard.com/guide_voyage_lieu/24158-ko_kut.htm @Sonekoo content de te voir passer tranquillement et sereinement sur ce topic ! @trois c'est mieux ! Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 11 avril 2018 Share Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 1 minute, Sonekoo a dit : J'ai testé une seconde manipulation et la voici : Ouvrez l'explorateur de fichiers et activez les fichiers cachés si ce n'est pas déjà le cas (onglet Affichage > cochez Fichiers cachés ) Ouvrez ensuite les dossiers suivants: Disque (C:) > Utilisateurs > "nom d'utilisateur" > AppData > Local > Packages > Microsoft.Windows.ContentDeliveryManager_"suite de lettres et chiffres" > Settings Supprimez les fichiers roaming.lock et settigns.dat Retournez dans vos paramètres de personnalisation, changez le type de fond d'écran pour l'écran de verrouillage puis remettez Windows à la une. Redémarrez maintenant votre ordinateur Celle-ci à marché ! Youhou à moi les belles images ! Ouh la la ! C'est trop compliqué pour moi çà ! Lien vers le commentaire
Sonekoo Posté(e) le 11 avril 2018 Share Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) il y a 5 minutes, S@T a dit : @Sonekoo content de te voir passer tranquillement et sereinement sur ce topic ! @trois c'est mieux ! On a moyen de récupérer les images qui nous sont proposées ? Si oui, comment ? Ta dernière est particulièrement sympa ! Edit: Je l'ai trouvée ! Modifié le 11 avril 2018 par Sonekoo Lien vers le commentaire
Sonekoo Posté(e) le 11 avril 2018 Share Posté(e) le 11 avril 2018 Sympa aussi celle-là ! 1 Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 11 avril 2018 Share Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) il y a 10 minutes, Sonekoo a dit : On a moyen de récupérer les images qui nous sont proposées ? Si oui, comment ? Ta dernière est particulièrement sympa ! Oui tu fais clic droit sur l'image Copier le lien Tu vas sur Google images puis tu cliques sur l'appareil photo à coté ➡ Recherche par image. Tu colles le lien de la photo puis "entrée" Je viens d'essayer à l'instant et çà le fait Modifié le 11 avril 2018 par Stef2109 1 Lien vers le commentaire
Sonekoo Posté(e) le 11 avril 2018 Share Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Stef2109 a dit : Oui tu fais clic droit sur l'image Copier le lien Tu vas sur Google images puis tu cliques sur l'appareil photo à coté. Tu colles le lien de la photo puis "entrée" Je viens d'essayer à l'instant et çà le fait Je sais j'ai vu ça aussi ! J'ai même réussi à la trouver dans de plus grandes résolutions ! PS: Pourquoi écrire en bleu ? Modifié le 11 avril 2018 par Sonekoo Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 11 avril 2018 Share Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 1 minute, Sonekoo a dit : PS: Pourquoi écrire en bleu ? Parce que quand les garçons m'ont dépanné, j'avais du mal à relire les Q/R du coup, j'écris en bleu et je m'y retrouve mieux depuis 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 avril 2018 Il y a 17 heures, Sonekoo a dit : Celle-ci à marché ! Youhou à moi les belles images ! http://www.windowshelp.org/forums/tutoriels-astuces-f26/topic4251.html 1 Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 13 avril 2018 Share Posté(e) le 13 avril 2018 (modifié) La grande barrière de corail Modifié le 13 avril 2018 par Stef2109 Oubli titre photo 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2018 Hawaii Hanalei 1 Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 Bon dimanche Victoria ~ Australie Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 17 avril 2018 Share Posté(e) le 17 avril 2018 Petra ~ Jordanie 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2018 la version plus rapide que la machine ! La version d'origine ms 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2018 Mont Fuji Japan Lien vers le commentaire
Messages recommandés