vinz51 Posté(e) le 27 février 2018 Share Posté(e) le 27 février 2018 Bonjour, Me revoila, ayant decouvert grace a vous qu'avec une clé win7 on activait win10. Je me suis souvenu que javais un pc portable donc l'alim a cramé...je me suis donc dis que je pouvais prendre la clé et installer win10 sur mon pc monté moi meme(si vous voyez ce que je veux dire ) Mais enfait sur les portables il ny a pas la petite etiquette apparement.... Vous avez une idee? Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 27 février 2018 Share Posté(e) le 27 février 2018 Bonsoir, Je n'ai pas bien compris ce que vous essayez de faire ? Vous voulez récupérer une clé de licence win 7 sur un PC HS pour activer win 10 sur un autre PC monté par vos soins ? Il existe un script,ainsi que des logiciels, capable de donner la clé de licence, mais ils ne marchent que sur des PC en fonctionnement ! Avez vous regardé sur\sous la batterie de votre portable la fameuse petite étiquette ? Cordialement, MateLeot Lien vers le commentaire
vinz51 Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2018 Merci de ta reponse Je pense je me suis enflammé un peu vite: Je viens de lire le tuto le crabeinfo, sur un pc portable cest tres probablement une version OEM et donc ne pourrai pas installer sur mon pc fixe...lool 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés