vinz51 Posted February 27, 2018 Posted February 27, 2018 Bonjour, Me revoila, ayant decouvert grace a vous qu'avec une clé win7 on activait win10. Je me suis souvenu que javais un pc portable donc l'alim a cramé...je me suis donc dis que je pouvais prendre la clé et installer win10 sur mon pc monté moi meme(si vous voyez ce que je veux dire ) Mais enfait sur les portables il ny a pas la petite etiquette apparement.... Vous avez une idee?
MateLeot Posted February 27, 2018 Posted February 27, 2018 Bonsoir, Je n'ai pas bien compris ce que vous essayez de faire ? Vous voulez récupérer une clé de licence win 7 sur un PC HS pour activer win 10 sur un autre PC monté par vos soins ? Il existe un script,ainsi que des logiciels, capable de donner la clé de licence, mais ils ne marchent que sur des PC en fonctionnement ! Avez vous regardé sur\sous la batterie de votre portable la fameuse petite étiquette ? Cordialement, MateLeot
vinz51 Posted February 27, 2018 Author Posted February 27, 2018 Merci de ta reponse Je pense je me suis enflammé un peu vite: Je viens de lire le tuto le crabeinfo, sur un pc portable cest tres probablement une version OEM et donc ne pourrai pas installer sur mon pc fixe...lool 1
Recommended Posts