lucie Posté(e) le 26 février 2018 Share Posté(e) le 26 février 2018 (modifié) bonjour, j'ai essayé une procédure pour passer de windows 7 à windows 10 et l'installation s'est bloquée sur ce message ( j'ai laissé toute la nuit l'ordi allumé sans résultat ). Révélation merci pour votre aide; cordialement Lucie Modifié le 28 février 2018 par Le PoissonClown Mise en ligne de la capture d'écran au lieu du document + rognage Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 26 février 2018 Share Posté(e) le 26 février 2018 Bonjour @lucie Quelle est la procédure que vous avez tenté ? Pour moi, la migration à Windows 10 gratuitement n'est malheureusement plus possible ! Cordialement, MateLeot. Lien vers le commentaire
lucie Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2018 (modifié) https://lecrabeinfo.net/beneficier-de-mise-a-jour-gratuite-vers-windows-10.html c'est le lien pour la mutation Note de modération : Cette message a été masqué à cause d'un faux positif du filtre automatique (anti-spam). Nous avons été un peu tardifs à le valider. Désolé du dérangement. Modifié le 28 février 2018 par Le PoissonClown Note Lien vers le commentaire
borneo Posté(e) le 26 février 2018 Share Posté(e) le 26 février 2018 Je vous le déconseille. J'utilise les deux, avec Win 10, on n'a que des ennuis, alors que win 7 fonctionne très bien. Lien vers le commentaire
lucie Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2018 finalement j'ai tout arrêté, retour à la case départ qui, il est vrai, est très bien. merci pour votre réponse. Lien vers le commentaire
borneo Posté(e) le 26 février 2018 Share Posté(e) le 26 février 2018 J'ai win 7 au bureau, j'en suis ravie, et je ne passerais à win 10 pour rien au monde. Le mieux est l'ennemi du bien. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 26 février 2018 Share Posté(e) le 26 février 2018 hello pour la méthode 1 c'est rappé ! et pour la méthode 2 ben joker ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés