Le PoissonClown Posté(e) le 1 mars 2018 Share Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 46 minutes, Stef2109 a dit : J'ai tout téléchargé et maintenant j'ai çà : Je ne sais pas comment procéder maintenant Bah vu la capture d'écran faite plus haut, sur le site de DriversCloud, tu disposes déjà de ces pilotes. Donc inutile de les réinstaller. il y a 3 minutes, Stef2109 a dit : j'ai cherché sur ton 2è lien "Tous les drivers" et du coup, il me propose de télécharger les drivers aussi Idem : regarde s'il t'en trouve que tu n'as pas déjà. Sinon c'est inutile. Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 1 mars 2018 Share Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 2 minutes, Le PoissonClown a dit : regarde s'il t'en trouve que tu n'as pas déjà. Sinon c'est inutile. Je pense que ce sont les mêmes + ou - récents il y a 12 minutes, Le PoissonClown a dit : Voici un lien direct vers les pilotes ATK de ton Asus !Trouvé ici. Est-ce que ton clavier refonctionne avec ça ? J'ai tout extrait avec 7-Zip et tout s'est bien passé Je redémarre et t'en dis + Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 1 mars 2018 Share Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) Il m'a fait des mises à jours et toujours pas de clavier en arrivant sur la page du profil... Par contre (Suis bête ) : Je n'avais pas décompresser le fichier Chipset (avec 7-Zip). En le faisant, çà donne çà : En français (Hein @S@T ) çà donne : vous êtes sur le point d'installer le produit suivant : Il est fortement recommandé de quitter tous les programmes pour continuer. Cliquez sur Suivant pour continuer ou sur Annuler pour quitter le programme d'installation. @ + tard Modifié le 1 mars 2018 par Stef2109 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 mars 2018 Share Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 36 minutes, Stef2109 a dit : Je pense que ce sont les mêmes + ou - récents Ça m'en a tout l'air en effet. il y a 30 minutes, Stef2109 a dit : vous êtes sur le point d'installer le produit suivant : Il est fortement recommandé de quitter tous les programmes pour continuer. Cliquez sur Suivant pour continuer ou sur Annuler pour quitter le programme d'installation. C'est très courant, il suffit de poursuivre. il y a 30 minutes, Stef2109 a dit : Il m'a fait des mises à jours et toujours pas de clavier en arrivant sur la page du profil... Bah dis-donc ! C'est déprimant ! Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 1 mars 2018 Share Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 26 minutes, Stef2109 a dit : En français (Hein @S@T ) ca va Stef ? les drivers pilotes chipset doivent toujours être installés en premier ! c'est peut être pour ça que ça patauge ! mais si on changeait notre fusil d'épaule pour revenir aux fondamentaux les plus easy ! Live update pour W10 32 bits devrait permettre de mettre toussa à jours sans problème : tiré de : https://www.asus.com/fr/Laptops/ASUS_EeeBook_X205TA/HelpDesk_Download/ et je suppose que le touchpad pavé tactile ne fonctionne pas non plus ? Version V3.4.3 2016/08/118.82 MBytes ASUS Live Update TÉLÉCHARGER @+ Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 1 mars 2018 Share Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) il y a une heure, Le PoissonClown a dit : Bah dis-donc ! C'est déprimant ! Mais nan t'inquiètes ! çà va le faire Et hop encore un redémarrage Sauvée ! Le clavier fonctionne à nouveau !!! il y a une heure, S@T a dit : ca va Stef ? Trop bien ! Grâce à vous 2 il y a une heure, S@T a dit : les drivers pilotes chipset doivent toujours être installés en premier ! c'est peut être pour ça que ça patauge ! Ok Chef Amiral ! J'y penserai au prochain couac il y a une heure, S@T a dit : Live update pour W10 32 bits devrait permettre de mettre toussa à jours sans problème : tiré de : https://www.asus.com/fr/Laptops/ASUS_EeeBook_X205TA/HelpDesk_Download/ et je suppose que le touchpad pavé tactile ne fonctionne pas non plus ? Heureusement que t'es là ! Le son et le pavé tactile fonctionne impec, et il n'y a plus de MAJ dispos pour l'instant, donc logiquement tout est bon A moins qu'il y ait encore quelques vérifs ? Modifié le 1 mars 2018 par Stef2109 1 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 mars 2018 Share Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 3 minutes, Stef2109 a dit : Sauvée ! Le clavier fonctionne à nouveau !!! Alléluia !!! (bis) il y a 5 minutes, Stef2109 a dit : logiquement tout est bon A moins qu'il y est encore quelques vérifs ? Non, je ne crois pas. Mais si tu veux, tu peux faire une image disque, pour être parée en cas de souci. Mais… ceci est une autre histoire. Ici, c'est maintenant le problème de @Fantazey qui nous occupe : Le 25/02/2018 à 21:56, Fantazey a dit : Je vous remercie énormément. Je vais essayer de faire tout ça demain. Je vous tiens au courant Bonne soirée Le courant est faible… 1 1 Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 1 mars 2018 Share Posté(e) le 1 mars 2018 Merci ! Merci ! Merci ! Pour ma part, tout s'est bien terminé. Je laisse @Fantazey fermer son sujet car du coup, elle a pas donné de news depuis. Bonne soirée Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 19 mai 2018 Share Posté(e) le 19 mai 2018 Le 01/03/2018 à 21:21, Le PoissonClown a dit : Le 25/02/2018 à 21:56, Fantazey a dit : Je vous remercie énormément. Je vais essayer de faire tout ça demain. Je vous tiens au courant Bonne soirée Le courant est faible… @Fantazey ! @Stef2109 voleuse de topic ! Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 22 mai 2018 Share Posté(e) le 22 mai 2018 Le 19/05/2018 à 22:17, S@T a dit : @Stef2109 voleuse de topic ! What ??? ? (J'ai rien dis ... J'ai rien fait) 1 Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 23 mai 2018 Share Posté(e) le 23 mai 2018 Action : Le 01/03/2018 à 21:21, Le PoissonClown a dit : Alléluia !!! (bis) Réaction : 2 mois après Bonne nuit ! ? Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 29 mai 2018 Share Posté(e) le 29 mai 2018 Hello , J'ai encore un soucis avec mon Asus EeeBook X205TA, cette fois, quand je l'allume, il reste bloqué sur la page de garde (qui est sensée accueillir les différents comptes utilisateurs) avec Date et Heure. Aucune touche ne fonctionne pour activer l'écran de connexion de profils. Impossible donc, de me connecter pour accéder à W10. Lorsque je laisse l'ordi trop longtemps tranquille, une page noire s'active et impossible de revenir à l'écran d'accueil. Lorsque je veux l'éteindre, même en appuyant très longtemps sur le bouton OFF, il refuse de s'éteindre ... Idem avec Ctrl + Alt + Suppr. Auriez-vous d'autres idées ? Bonne soirée Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 mai 2018 Share Posté(e) le 29 mai 2018 bonsoir @Stef2109 il me semble que votre pc a deux probleme bien séparer ou alors un probleme de connectique car : ne plus savoir faire de ctrl alt suppr est une chose mais même le bouton power qui n'est plus en mesure de shunter " OFF " le pc en est une autre... vérifier votre câblage et nappe interne ++ 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 mai 2018 Share Posté(e) le 29 mai 2018 (modifié) Ben vu le PC ça va etre difficile je crois de faire tout ça @Delta comme quoi les portables et tablets PC c'est un peu comme qui dirait du jetable suivant les modèles Modifié le 29 mai 2018 par calisto06 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 mai 2018 Share Posté(e) le 29 mai 2018 @Stef2109 pour vérifier l’état du clavier : passer un clavier de pc de bureau avec une fiche USB si c'est un sans fils pareil brancher la connectique USB du récepteur au pc portable et synchronisé le clavier comme si il s’agissait d'un pc de bureau. test en écriture et manipulation avec le clavier " pc bureautique " si cela marche c'est un probleme de connectique interne " nappe " pour le power je continue a penser a un probleme de connectique, car le shunt long sur le bouton power coupe l'alimentation le pc a l'arrache ++ 1 Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 8 juin 2018 Share Posté(e) le 8 juin 2018 Hello ! J'ai réussi à me connecter au profil, mais la galère recommence : suite à une nouvelle MAJ, je n'ai + de son (par contre çà fonctionne avec une enceinte bluetooth) ni accès à mon clavier. Je ne peux me servir que du clavier visuel ? A partir de quelle étape citée dans les précédentes pages faut-il que je suive pour réactiver tout çà ? @++ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 juin 2018 Share Posté(e) le 8 juin 2018 @Stef2109 Bonjour, Du coup tu es en quelle version de Windows maintenant ? Il faut voir si tu peux récuperer les pilotes pour ta carte audio et les reinstaller Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 juin 2018 Share Posté(e) le 8 juin 2018 (modifié) yop là, repasser a la version 1709 et bloquer cette pourrave 1803 ... c'est la meilleur solution tant que maintenant ... ont est surbooker ici ont repasse tout les pc de 1803 a 1709 tellement c'est bug sur bug et j'en passe ++ Modifié le 8 juin 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 7 novembre 2018 Share Posté(e) le 7 novembre 2018 Bonjour tout le monde, J'ai tout refait étape par étape comme indiqué dans le sujet, et tout refonctionne à merveille. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. @+++ Lien vers le commentaire
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