Ce sujet fait référence à l'article : Flasher la ROM MIUI 10 (Xiaomi.eu) en français sur un smartphone Xiaomi
Mreve Posté(e) le 22 février 2018 Share Posté(e) le 22 février 2018 (modifié) Wooh ! Chouette alors ! Parce que j'ai fait quelques recherches supplémentaires car je n'étais pas sûr de mon histoire de firmware et il semblerait que ça soit normal en fait (le unmount of /firmware failed). Tout ce qui est recommandé c'est de faire une clean install. Du coup je ne comprend pas pourquoi le firmware que je t'ai fait installer (qui provient d'un thread de Xda forum pour LineAgeOS) a résolu ton problème. Il se peut aussi que la version de la ROM soit différente de celle que tu avais mais avec un mauvais firmware ça n'aurait pas du fonctionner... bref je ne comprends pas M'enfin bon l'essentiel c'est que ça marche ! Bonne continuation ! Modifié le 23 février 2018 par Mreve 1 Lien vers le commentaire
rvt34 Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2018 Merci Lien vers le commentaire
christ59 Posté(e) le 25 novembre 2018 Share Posté(e) le 25 novembre 2018 Bonjour. J'ai un soucis similaire avec mon Redmi 5 Plus. J'ai installé TWRP, puis au lancement de celui-ci il m'a demandé mon mot de passe. Je l'ai mis mais ça n'a pas fonctionné. J'ai donc fait annuler, puis fait un reboot system et au redémarrage je suis bloqué sur le logo. j'ai toujours accés au fastboot et à TWRP mais si je reboot normalement je reste bloqué sur le logo. Je n'ai pas installé de ROM ou autre. Je voulais juste le rooter avec SuperSU. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire
christ59 Posté(e) le 25 novembre 2018 Share Posté(e) le 25 novembre 2018 J'ai réussi. J'ai installé via TWRP un zip "no-verity-opt-encrypt-6.0" et "SR5-SuperSU-v2.82-SR5-20171001224502" puis fait un Wipe Cache/Dalvik et reboot et miracle, mon tel redémarre... mais il n'est toujours pas rooté ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés