Aller au contenu
Site Communauté

Accès impossible à Windows 10


Stef2109
Résolu

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Stef2109 a dit :

J'ai une question : je ne vois pas trop l'intérêt de créer un deuxième compte administrateur sur le portable, vu que ma moitié est la seule à s'en servir ? çà rapporte quoi au juste ?

C'est un accès de secours en cas de plantage sur le compte d'usage.

C'est juste un conseil. Après, tu fais ce que tu veux. :c_wink:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Le PoissonClown a dit :

C'est un accès de secours en cas de plantage sur le compte d'usage.

C'est juste un conseil. Après, tu fais ce que tu veux. :c_wink:

J'ai fais ce que tu m'as conseillé :)

Il y a 2 heures, S@T a dit :

oui et puis vu la mésaventure ... je mettrais l'ICC en utilisateur standard restreint en droit :c_tongue:

C'est quoi un ICC ? Est-ce qu'il existe un tuto "Lexique lecrabeinfo pour les nuls" sur ce site ? :P

Et sinon, maintenant que la mésaventure s'est bien terminée (J'arrive à accéder à Windows correctement du premier coup, j'ai installé l'antivirus et le pack office qui va bien etc...) est-ce que je peux marquer ce sujet comme résolu ? B|

@++ 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Stef2109 a dit :
Il y a 9 heures, S@T a dit :

oui et puis vu la mésaventure ... je mettrais l'ICC en utilisateur standard restreint en droit :c_tongue:

C'est quoi un ICC ? Est-ce qu'il existe un tuto "Lexique lecrabeinfo pour les nuls" sur ce site ? :P

Salut @Stef2109 ICC = Interface Chaise Clavier xD nan pas tapé lol ! Aïe HEU

Il y a 7 heures, Stef2109 a dit :

(J'arrive à accéder à Windows correctement du premier coup, j'ai installé l'antivirus et le pack office qui va bien etc...) est-ce que je peux marquer ce sujet comme résolu ? B|

:chuck-norris:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...