Aller au contenu
Site Communauté

Accès impossible à Windows 10


Stef2109
Résolu

Messages recommandés

bon vu que tu as deux clefs tu peux en faire une pour chaque OS et installer W7 en premier avec ton image ISO et mon précédent message

pour la clef W10 c'est mon 2ème message mais je te conseille de supprimer toutes les partitions vu le bazar et de partager ton disque en deux pour réserver une place à W10 que tu installeras dans la foulée mais en dualboot :) 

puisque que tu as déjà installé W10 sur cette machine, la licence devrait se réactiver automatiquement

sinon tu peux bien sûr installer W10 en solo 

 

@+

Lien vers le commentaire

Je suis en train de créer une première clef pour W10, je verrais si j'ai le temps de créer l'autre clef W7 aujourd'hui.

il y a 16 minutes, S@T a dit :

pour la clef W10 c'est mon 2ème message mais je te conseille de supprimer toutes les partitions vu le bazar et de partager ton disque en deux pour réserver une place à W10 que tu installeras dans la foulée mais en dualboot :)

Je ne pourrais pas faire çà toute seule. Je reviendrai demander de l'aide sur ce sujet ou il faudra que j'en créé un autre ?

En tout cas, je te remercie beaucoup de toute l'aide que tu m'as apporté depuis hier.

Je ne t'embête pas + longtemps ;)

@++

Lien vers le commentaire
il y a une heure, S@T a dit :

hop hop hop on ne fait pas une clef de boot ainsi

la clef de 16 doit être en FAT32 d'où la limite des 4 giga

il faut "monter" l'iso sur la clef pour la rendre bootable

avec cet outil officiel par exemple :

https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=56485

J'ai suivi ton lien (en anglais), si je ne me trompe pas, il concerne bien W7... Pourquoi je n'ai + accès à la page quand je mets celle-ci en Français ! C'est dingue çà O.o 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Stef2109 a dit :

Pourquoi je n'ai + accès à la page quand je mets celle-ci en Français ! C'est dingue çà O.o 

ouaip ben clic sur download et prends celui ci Windows7-USB-DVD-Download-Tool-Installer-fr-FR.exe dans la liste déroulante qui apparaît ensuite

Il y a 4 heures, Stef2109 a dit :

Je ne t'embête pas + longtemps ;)

ben j'espère ne pas avoir fait transparaitre ce sentiment au fil de ton sujet :) 

Il y a 4 heures, Stef2109 a dit :

Je ne pourrais pas faire çà toute seule. Je reviendrai demander de l'aide sur ce sujet ou il faudra que j'en créé un autre ?

comme tu le souhaites :kermit:mais ce serait mieux ici quand même je pense

bonne continuation

 

B@T

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, S@T a dit :

ouaip ben clic sur download et prends celui ci Windows7-USB-DVD-Download-Tool-Installer-fr-FR.exe dans la liste déroulante qui apparaît ensuite

Oui merci bien, j'ai fini par trouver la bonne page :D

il y a 17 minutes, S@T a dit :
Il y a 4 heures, Stef2109 a dit :

Je ne t'embête pas + longtemps ;)

ben j'espère ne pas avoir fait transparaitre ce sentiment au fil de ton sujet :) 

Pas du tout ! Mais quand je vois le temps que vous passez à aider tout le monde, j'ai toujours peur d'embêter, vous faites tous un travail monstre.

Je file ... suis déjà en retard ...

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire

Je suis rentrée dans le Bios via F12 au menu démarrage : (Photo 11), j'ai monté ma clef USB au premier rang : (Photo 12)

Photo 11 Photo 12

 

J''ai choisi l'option 2 Windows setup, et j'ai eu la surprise de découvrir cela : (Photo 13)

 5a8ea8d08dd63_WP_20180222_12_22_25_Pro1.thumb.jpg.a61f2984a281f986397aef1716f2611f.jpg Photo 13

Désolé, la photo n'est pas nette, çà indiquait analyse et réparation du lecteur (F:) : 100 %

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, S@T a dit :

nop il faut booter sur la clef et pas passer par la restauration image système ! :P 

Oui je sais :P c'est ce que j'ai fais par la suite ! Du coup, çà m'a réparé quelque chose mais je ne sais pas quoi ... mdr

Peux-tu m'éclairer STP ?

Modifié par Stef2109
Lien vers le commentaire

j'ai l'impression que la clef ne boote pas et que tu arrives sur le menu de boot principal normal

mais cette réparation d'un lecteur f: qui semble être la clef est Strange :c_surprised:

tu peux tester le boot effectif de la clef sur un autre PC ?

 

@+

Lien vers le commentaire

salut Stef!

hu hu c'est vrai que c'est un peu alambiqué ambigüe comme texte

mais il faut cliquer sur non pour poursuivre sur une clean install :) nouvelle installation

si tu réponds oui c'est pour faire une mise à niveau depuis Windows en état de marche

enfin je le comprend comme ça

@+

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Salut @S@T !

il y a 41 minutes, S@T a dit :

il faut cliquer sur non pour poursuivre sur une clean install :) nouvelle installation

si tu réponds oui c'est pour faire une mise à niveau depuis Windows en état de marche

Ok, donc si je suis ta logique, je suppose qu'à cette fenêtre-ci (Photo 15) il faut que je réponde Installer maintenant au lieu de réparer l'ordi ? :D

Photo 15

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...