Le PoissonClown Posté(e) le 24 février 2018 Share Posté(e) le 24 février 2018 il y a 14 minutes, Stef2109 a dit : J'ai une question : je ne vois pas trop l'intérêt de créer un deuxième compte administrateur sur le portable, vu que ma moitié est la seule à s'en servir ? çà rapporte quoi au juste ? C'est un accès de secours en cas de plantage sur le compte d'usage. C'est juste un conseil. Après, tu fais ce que tu veux. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 24 février 2018 Share Posté(e) le 24 février 2018 oui et puis vu la mésaventure ... je mettrais l'ICC en utilisateur standard restreint en droit 1 1 Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 24 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 4 heures, Le PoissonClown a dit : C'est un accès de secours en cas de plantage sur le compte d'usage. C'est juste un conseil. Après, tu fais ce que tu veux. J'ai fais ce que tu m'as conseillé Il y a 2 heures, S@T a dit : oui et puis vu la mésaventure ... je mettrais l'ICC en utilisateur standard restreint en droit C'est quoi un ICC ? Est-ce qu'il existe un tuto "Lexique lecrabeinfo pour les nuls" sur ce site ? Et sinon, maintenant que la mésaventure s'est bien terminée (J'arrive à accéder à Windows correctement du premier coup, j'ai installé l'antivirus et le pack office qui va bien etc...) est-ce que je peux marquer ce sujet comme résolu ? @++ Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 25 février 2018 Share Posté(e) le 25 février 2018 Il y a 7 heures, Stef2109 a dit : Il y a 9 heures, S@T a dit : oui et puis vu la mésaventure ... je mettrais l'ICC en utilisateur standard restreint en droit C'est quoi un ICC ? Est-ce qu'il existe un tuto "Lexique lecrabeinfo pour les nuls" sur ce site ? Salut @Stef2109 ICC = Interface Chaise Clavier nan pas tapé lol ! Aïe HEU Il y a 7 heures, Stef2109 a dit : (J'arrive à accéder à Windows correctement du premier coup, j'ai installé l'antivirus et le pack office qui va bien etc...) est-ce que je peux marquer ce sujet comme résolu ? 1 Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2018 Il y a 2 heures, S@T a dit : ICC = Interface Chaise Clavier nan pas tapé lol ! Aïe HEU Et re PAF Je m'en doutais que tu allais m'en sortir une dans ce genre @S@T et @Le PoissonClown, je vous dois un ENORME Merci, je n'aurais jamais réussi à dépanner c'te machine sans votre aide. @++ 2 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 25 février 2018 Share Posté(e) le 25 février 2018 Il y a 3 heures, Stef2109 a dit : ce genre de message me donne la banane @Stef2109 je vous souhaite bonne continuation ta moitié et toi comme quoi 1+1= presque 1 des fois @l'infini B@T 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés