papy49560 Posté(e) le 20 février 2018 Share Posté(e) le 20 février 2018 bonjour à tous j'ai un problème avec ma cle usb mon ordi le détecte mais ne l'affiche pas dans l'explorateur par contre dans le gestionnaire de péripherique il me met un triangle jaune avec la mention périphérique usb non reconu(échec de demande de descripteur de périphérique) Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) Échec d’une demande de descripteur du périphérique USB. je ne peut pas la formater car elle n'apparais pas et donc pas d'extention comme abc... merci à tous j'ai windows 10 64 bits Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 20 février 2018 Share Posté(e) le 20 février 2018 Bonsoir à tous @papy49560 Donc dans la fenêtre Gestion de l'ordinateur disques la clé n'apparaît pas et il vous est en conséquence impossible de la formater Regardez ces pages du support Microsoft Page 1Page 2 PS : Je ne vois pas bien le rapport entre le tuto du crabe auquel vous faites référence et votre soucis Cordialement Kristobal 1 Lien vers le commentaire
papy49560 Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2018 re bonjour je ne peut pas formater ma cle vu quelle n'apparait dans le gestionnaire de disque elle n'a aucun attribut donc pas de lettre pas moyen de la selectioner Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 22 février 2018 Share Posté(e) le 22 février 2018 (modifié) salut Papy en l'absence de Kristobald qui doit dormir peut être à cette heure, je me permet deux questions : as tu un autre PC/TV pour tester son branchement ? et as tu une autre clef fonctionnelle pour tester les ports USB ? mais si tous les autres périphériques USB fonctionnent et si Windows n'arrive pas à déterminer l'ID du périphérique branché c'est peut être qu'elle est HS !dsl car il présente des pbs @+ Modifié le 22 février 2018 par S@T 1 Lien vers le commentaire
papy49560 Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2018 salut j'ai essayer sur un autre ordi c'est le même problème j'ai d'autre clés et elles fonctionne très bien. bonne journée Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 22 février 2018 Share Posté(e) le 22 février 2018 Bonjour à tous Il y a 4 heures, S@T a dit : en l'absence de Kristobald qui doit dormir peut être à cette heure @S@TIl y a des jours ou je suis moins disponible il y a le quotidien et ses soucis. @papy49560Avez vous lu les 2 pages du support Microsoft et suivi les recommandations ? Cordialement Kristobal 1 Lien vers le commentaire
papy49560 Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2018 re salut oui sans résultat. Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 22 février 2018 Share Posté(e) le 22 février 2018 (modifié) Bonjour @papy49560 J'ai un soucis quasi identique avec une clé USB SONY à embout rétractable et donc impossible d'en lire le contenu quelque soit la machine utilisé et la version de Windows Voir copie écran quand cette clé est connectée sur ordinateur avec Windows 10 _Insertion de la clé USB _Gestionnaire de périphérique Et je n'ai pas réussi à trouver une solution Cordialement Kristobal Modifié le 22 février 2018 par KRISTOBAL Révision Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 23 février 2018 Share Posté(e) le 23 février 2018 bonjour @KRISTOBAL Il y a 23 heures, KRISTOBAL a dit : Le 22/02/2018 à 12:16, S@T a dit : en l'absence de Kristobald qui doit dormir peut être à cette heure @S@TIl y a des jours ou je suis moins disponible il y a le quotidien et ses soucis. euh je ne sais pas pourquoi .... mais je pensais que tu étais sur le continent nord américain ... d'où mon message en décalage horaire... je te pries de bien vouloir m'excuser si j'ai pu sembler être sarcastique ou avoir des propos déplacés, mais ce n'était en aucun cas mon objectif B@T merci @Le PoissonClown au passage S@T et salut @papy49560 qui m'excusera aussi pour le papy dans le texte ! 1 Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 23 février 2018 Share Posté(e) le 23 février 2018 Bonjour à tous @S@T il y a 8 minutes, S@T a dit : je te pries de bien vouloir m'excuser si j'ai pu sembler être sarcastique ou avoir des propos déplacés, mais ce n'était en aucun cas mon objectif Je te rassure j'ai lu ta "remarque" comme un simple trait d'humour sans être choqué ou offensé et donc il était inutile que tu t'excuses. Le 22/02/2018 à 16:34, KRISTOBAL a dit : @TIl y a des jours ou je suis moins disponible il y a le quotidien et ses soucis. Simplement je voulais faire remarquer qu'il n'est pas toujours évident de consacrer du temps à ce forum, et que la disponibilité est parfois contrainte par les aléas de la vie. Cordialement Kristobal Lien vers le commentaire
Messages recommandés