Aller au contenu
Site Communauté

Impossible de transferer la licence Windows 10


BjornDemia

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche a transférer ma licence Windows 10 Retail obtenue suite a une mise a niveau de Windows 8 de mon ancien ordinateur portable vers mon ordinateur fixe. J'ai suivi les instruction pour supprimer la clé produit de mon ordinateur portable seulement lorsque mon ordinateur as redémarrer il était toujours activé.

le message d'activation est : "Windows est activé a l'aide d'une licence numérique liée a votre compte Microsoft"

J'aimerais faire en sorte que Windows 10 ne se réactive pas de lui même au redémarrage pour me permettre, une fois installée sur le PC fixe d'activer la licence sur le fixe (l'ordinateur étant en fin de vie je ne compte plus l’utiliser)

Merci de toutes informations susceptibles de m'aider.

Lien vers le commentaire

Salut !

il y a 25 minutes, BjornDemia a dit :

le message d'activation est : "Windows est activé a l'aide d'une licence numérique liée a votre compte Microsoft"

Changes ton comptes connecté en compte local, puis désactive la licence. Je pense que cela devrait fonctionner. Une fois que la licence est activée sur le PC fixe, tu pourras re-connecter ton compte utilisateur sur le portable.

Bon dimanche.

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire
  • Le PoissonClown a changé le titre pour Impossible de transferer la licence Windows 10

je suis desolé de dire ca mais ta clé qui a été activé ne peux etre activé que dans le pc qui contien la carte mere car ta clé sactive automatiquement avec le bus du bios don on ne peux pas se dirigé vers un autre ordi pour activé une clé par compte si ton pc fix a une clé windows 7 et plus et pas windows xp ou vista car la clé nes pas compatible avec levolution maitenant ci tu na aucune de ses variante pour taidez reformate en je ne possede pas de lisence sur ta tour qui na jamai eté activé et renseigne toi sur █████ :homer:

Note de modération : L'incitation à des usages illicites est interdite sur ce site. Merci de ne pas renouveler.

Modifié par Le PoissonClown
Censure + note de modération
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, billyblitz a dit :

je suis desolé de dire ca mais ta clé qui a été activé ne peux etre activé que dans le pc qui contien la carte mere car ta clé sactive automatiquement avec le bus du bios don on ne peux pas se dirigé vers un autre ordi pour activé une clé

si justement et c'est tout l'objet de la demande de @BjornDemia son sujet étant issu de ce tuto :

https://lecrabeinfo.net/transferer-sa-licence-windows-sur-un-autre-pc.html slmgr /upk xxxxxxxxxxxx

et si la CM lâche:jacquouille:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, billyblitz a dit :

je suis desolé de dire ca mais ta clé qui a été activé ne peux etre activé que dans le pc qui contien la carte mere car ta clé sactive automatiquement avec le bus du bios don on ne peux pas se dirigé vers un autre ordi pour activé une clé par compte

Pas forcément : tout dépend si la licence est OEM (non transférable) ou Retail (transférable). Or, la plupart des licences Windows 10 générées par une mise à jour de version sont de type Retail (donc transférables). Mais je crois me souvenir que le tuto aborde cette question.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...