Ce sujet fait référence à l'article : Déterminer la build et l’édition de Windows à partir d’une image ISO
zolep Posté(e) le 18 février 2018 Share Posté(e) le 18 février 2018 Bonjour, Je viens d'utiliser votre méthode pour identifier la version windows d'une image iso téléchargée sur le site de microsoft https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 J'avais 3 images iso que j'ai téléchargée au fur est à mesure que l'on passait à une nouvelle version de windows. Je m'aperçois que 2 sont des versions professionnelles !!!!!!!!!!!!! et que la troisième est windows S or j'ai windows famille installée ! Est-ce que Microsoft fait n'importe quoi ? Lien vers le commentaire
billyblitz Posté(e) le 20 février 2018 Share Posté(e) le 20 février 2018 (modifié) ci tu reussi a redemaré en boutant sur le cd ou usb prend le dernier que tu a fai et tu ne devrai pas avoir de probleme choisi ta version bonne chance Modifié le 20 février 2018 par billyblitz Lien vers le commentaire
zolep Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2018 Bonjour Billyblitz, Merci. Entre temps j'ai posté sur le site de microsoft et j'ai compris le fonctionnement de l'iso ainsi que la méthode du crabe. L'iso contient toutes les éditions de windows ! cela fait un gros fichier. lorsque l'on boot sur le fichier le système cherche l'editon correspondante à celle sur le PC. Ce qu'il manque dans la méthode c'est de prévenir que l'index 1 n'est pas le seul ce qui prête à confusion. 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 février 2018 Share Posté(e) le 21 février 2018 (modifié) Salut ! Je comprends mieux le problème que tu as rencontré. En lisant ton premier message, je croyais que ton Windows 10 Famille avait changé de version. Est-ce que tu as obtenu tous les éléments de réponse ? @Le Crabe : le tuto n'aborde effectivement pas le cas d'un ISO contenant plusieurs versions. Modifié le 21 février 2018 par Le PoissonClown Lien vers le commentaire
zolep Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2018 Salut le poissonclown, J'ai appris qu'il valait mieux télécharger l'iso windows sur le site https://tb.rg-adguard.net/public.php Mais le contenu sera toujours avec 9 éditions de windows. De plus un DVD 4,7 G ne suffit plus pour une architecture x64. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés