Aller au contenu
Site Communauté

infection GandCrab [Randsomware]


Résolu

Messages recommandés

alors c'est un pc acheter a carrefour j'imagine, un bureautique de base et il ne fait jamais de sauvegarde ou autre, c'est moi qui lui dit de faire attention, je lui avais mis avira mais sa secretaire a du vouloir installer je sais pas quoi et bim... 

 

bon j'ai formaté mais je sais pas pourquoi ca ma mis win7 pro et non win7 home... du coup la clé ne fonctionne pas...

et sur le site de microsoft ca me dit la clé appartient a HP donc on vous file pas l'iso... gnéééé

 

et bien sur ca aurait ete simplifier de copier les driver comment tu m'as dis, mais il etait trop tard...la du coup la carte ethernet n'est pas installée...donc pas de connection et vu que c'est hp je trouve pas le driver sur le net....

comment faire?

Modifié par vinz51
Lien vers le commentaire

Comment faire ?

Bah il faut télécharger ailleurs que chez Microsoft !
Mais du coup, je crois qu'il va falloir téléphoner au centre d'activation pour activer le machin une fois installé. Ça arrive très souvent ce genre de chose.

Voilà une image multi-version assez complète (pilotes USB3 et mises-à-jour intégrées jusqu'à mars 2017) :
https://sospc.name/windows-7-sp1-mars-2017-usb3-goof/

Il était passé sous Windows 10 ?

Lien vers le commentaire

putain c'est relou, ou est le bon winXP mdr

merci

eeeeeeuuuuuh ba je t'avoue que la...maintenant que tu pose la question je me rends compte que j'ai pas fait attention, j'etais tellement preoccuper a trouver le solution que naturellement je naviguai sur le pc sans faire attention...

Lien vers le commentaire

oui certainement après avoir fait l'install W7 les maj et la migration vers W10

mais je suis pas au top pour toutes ces questions de licence :P help !

et tu as du temps devant toi ?:kermit: toute la nuit ou presque ? nan je déconne :P 

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire

C'est très embêtant !

Bah essayes ce que tu peux alors : https://forum.98ffe08d.com/viewtopic.php?t=57145 :c_embarrassed:

Le 17/02/2018 à 23:04, vinz51 a dit :

c'est le pc pro d'un pote donc rien de personnel dedans a part les log de son taf

Si vous n'utilisez pas de macro, je te suggère d'installer Marmiton, pour éviter les mauvaises surprise lorsque des pièces-jointes piégées sont ouvertes.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...