Aller au contenu
Site Communauté

Application n'a pas réussi a démarer ( 0xc000007b)


Wartix

Messages recommandés

Bonsoir, 

Qu'avez-vous tenté qui ne semble pas suffisant pour résoudre votre problème ? 
-Analyse et suppression de malwares/adware , pop_up ..? (Avec Rogue Killer ou autres)
-Une mise à jour ou réinstallation de Direct X ( collection de bibliothèque sous Microsoft pour applications...)?
-Une vérification de l'intégrité des fichiers systèmes avec la commande sfc /scannow en invite de commande ?

Merci de votre réponse, 

Cordialement, 

MateLeot.

Modifié par MateLeot
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Wartix a dit :

image.thumb.png.b8276d5d6f4ee88e77c96c88850dc8b5.png

Bonjour,

hello 

on voit plus le chat noir aux yeux bleus :x que le reste ! :vieille: c'est quelle appli ?:P

 

il y a 22 minutes, MateLeot a dit :

Qu'avez-vous tenté qui ne semble pas suffisant pour résoudre votre problème ? 
-Analyse et suppression de malwares/adware , pop_up ..? (Avec Rogue Killer ou autres)
-Une mise à jour ou réinstallation de Direct X ( collection de bibliothèque sous Microsoft pour applications...)?
Une vérification de l'intégrité des fichiers systèmes avec la commande sfc /scannow en invite de commande ?

+1

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...