Wartix Posté(e) le 15 février 2018 Share Posté(e) le 15 février 2018 Bonjour, J'ai tout essayer que je peut faire pour reparer cette erreur mais rien y fait quelqu'un qui peut aider ? Merci Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 15 février 2018 Share Posté(e) le 15 février 2018 (modifié) Bonsoir, Qu'avez-vous tenté qui ne semble pas suffisant pour résoudre votre problème ? -Analyse et suppression de malwares/adware , pop_up ..? (Avec Rogue Killer ou autres) -Une mise à jour ou réinstallation de Direct X ( collection de bibliothèque sous Microsoft pour applications...)? -Une vérification de l'intégrité des fichiers systèmes avec la commande sfc /scannow en invite de commande ? Merci de votre réponse, Cordialement, MateLeot. Modifié le 15 février 2018 par MateLeot 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 15 février 2018 Share Posté(e) le 15 février 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Wartix a dit : Bonjour, hello on voit plus le chat noir aux yeux bleus que le reste ! c'est quelle appli ? il y a 22 minutes, MateLeot a dit : Qu'avez-vous tenté qui ne semble pas suffisant pour résoudre votre problème ? -Analyse et suppression de malwares/adware , pop_up ..? (Avec Rogue Killer ou autres) -Une mise à jour ou réinstallation de Direct X ( collection de bibliothèque sous Microsoft pour applications...)? Une vérification de l'intégrité des fichiers systèmes avec la commande sfc /scannow en invite de commande ? +1 Modifié le 15 février 2018 par S@T Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 15 février 2018 Share Posté(e) le 15 février 2018 il y a 3 minutes, S@T a dit : c'est quelle appli ? Camtasia studio un éditeur de vidéo ! J'espère juste que c'est pas un crack... Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 février 2018 Share Posté(e) le 15 février 2018 Salut ! Pour mettre à jour les dernier runtimes : https://www.sereby.org/site/downloads/All in One Runtimes Bonne soirée ! 1 Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2018 j'ai déja tester les 3 situations meme a remettre les dlc dans C:\Windows\System32 J'en suis pas au coup d'essai mdr mais je suis desesperé la avant sa fesait pas sa Fichue Windows 10 meme windows 7 j'avais pas sa Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 16 février 2018 Share Posté(e) le 16 février 2018 As-tu essayé de régler le lancement du logiciel en mode compatibilité pour un système plus ancien (ça se passe dans les propriétés) ? 1 Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 16 février 2018 Share Posté(e) le 16 février 2018 il y a 8 minutes, Wartix a dit : Fichue Windows 10 meme windows 7 j'avais pas sa Salut, T'as essayé de lancer l'application avec l'utilitaire de compatibilité de programme ? ( clique droit sur l'appli/résoudre problème de compatibilité/depanner le programme/choisir l'OS ) Cdlt, MateLeot 1 Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2018 je vais essayer j'attend la fin du gros programme du poissonclown et je fait l'utilitaire 1 Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2018 Merci sa a bien fonctionne l'utilitaire j'y avait pas pense merci a vous 1 Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 16 février 2018 Share Posté(e) le 16 février 2018 (modifié) Et tu as suivi ma méthode ou celle du poisson-clown ?? Non je rigole, tant mieux pour toi alors ! Bonne soirée , MateLeot Modifié le 16 février 2018 par MateLeot 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 16 février 2018 Share Posté(e) le 16 février 2018 (modifié) ben c'est la même mais pas le même cheminement chemin dans le clic droit ?! nan ? compatibilité ! bienvu les gars ! Modifié le 16 février 2018 par S@T 1 Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2018 oui c'est sa merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés