Jump to content
Site Communauté

Application n'a pas réussi a démarer ( 0xc000007b)


Wartix

Recommended Posts

Bonsoir, 

Qu'avez-vous tenté qui ne semble pas suffisant pour résoudre votre problème ? 
-Analyse et suppression de malwares/adware , pop_up ..? (Avec Rogue Killer ou autres)
-Une mise à jour ou réinstallation de Direct X ( collection de bibliothèque sous Microsoft pour applications...)?
-Une vérification de l'intégrité des fichiers systèmes avec la commande sfc /scannow en invite de commande ?

Merci de votre réponse, 

Cordialement, 

MateLeot.

Edited by MateLeot
  • J'aime 1
Link to comment
Il y a 4 heures, Wartix a dit :

image.thumb.png.b8276d5d6f4ee88e77c96c88850dc8b5.png

Bonjour,

hello 

on voit plus le chat noir aux yeux bleus :x que le reste ! :vieille: c'est quelle appli ?:P

 

il y a 22 minutes, MateLeot a dit :

Qu'avez-vous tenté qui ne semble pas suffisant pour résoudre votre problème ? 
-Analyse et suppression de malwares/adware , pop_up ..? (Avec Rogue Killer ou autres)
-Une mise à jour ou réinstallation de Direct X ( collection de bibliothèque sous Microsoft pour applications...)?
Une vérification de l'intégrité des fichiers systèmes avec la commande sfc /scannow en invite de commande ?

+1

Edited by S@T
Link to comment
il y a 8 minutes, Wartix a dit :

Fichue Windows 10 meme windows 7 j'avais pas sa 

Salut,

T'as essayé de lancer l'application avec l'utilitaire de compatibilité de programme ? ( clique droit sur l'appli/résoudre problème de compatibilité/depanner le programme/choisir l'OS )

Cdlt, 

MateLeot

  • J'aime 1
Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...