Aller au contenu
Site Communauté

Mot de passe erroné pour réinitialiser Windows 10


MaryVanille

Messages recommandés

Bonjour, suite à une mise à jour de pilotes, mon pc ne veut plus lancer Windows 10. En redémarrant plusieurs fois mon pc, l'écran de dépannage de Windows s'est ouvert. Je vais sur réinitialiser Windows avec point de restauration. J'appuie sur mon compte et j'entre mon mot de passe. Il est erroné. J'essaie tous les mots de passe que j'ai l'habitude d'utiliser. Rien n'y fait.

Comment faire pour continuer la procédure en sachant que je n'ai ni CD ni clé USB de restauration ?

J'ai voulu changer mon mot de passe Microsoft par l'intermédiaire de mon tél portable mais rien n'y fait.

Aurez-vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance pour vos réponses

??

Lien vers le commentaire

salut @MaryVanille des Antilles !

Il y a 22 heures, MaryVanille a dit :

Comment faire pour continuer la procédure en sachant que je n'ai ni CD ni clé USB de restauration ?

peut être en activant en ligne de commande le compte administrateur local si le compte courant n'est pas restreint en droit

https://lecrabeinfo.net/comment-activer-le-compte-administrateur-cache-sur-windows-10-8-ou-7.html comme Windows ne démarre plus et qu'il demande un mdp pour la restauration 

Citation

net user Administrateur /active:yes

comment-activer-le-compte-administrateur-cache-sur-windows-10-8-ou-7-net-user-active-adminstrateur

Pour renforcer la sécurité du système, je vous conseille fortement de définir un mot de passe pour le compte administrateur intégré. Sinon, n’importe qui (et n’importe quel programme malveillant) pourra s’y connecter et avoir accès à toutes les informations de votre PC !

Pour définir un mot de passe, saisissez la commande suivante :


net user Administrateur *

comment-activer-le-compte-administrateur-cache-sur-windows-10-8-ou-7-net-user-administrateur-mot-de-passe

Et voilà ! A l’ouverture de session Windows, vous pouvez maintenant vous connecter sur le compte administrateur intégré ?

@faire via le hard reboot X3 et depuis les options avancées de dépannage / Invite de commandes

 

Il y a 22 heures, MaryVanille a dit :

J'essaie tous les mots de passe que j'ai l'habitude d'utiliser. Rien n'y fait.

je te rassure c'est pas forcément un oubli de mdp :) 

@+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour !

Le 31/01/2018 à 13:48, MaryVanille a dit :

Comment faire pour continuer la procédure en sachant que je n'ai ni CD ni clé USB de restauration ?

Disposes-tu d'une autre machine sur laquelle tu pourrais graver un CD ou monter une clé USB de démarrage ?
Pour remplacer le mot de passe, l'important est de pouvoir démarrer sur un autre système de façon à faire ouvrir cmd.exe à l'écran de demande du mot de passe :

https://lecrabeinfo.net/retrouver-un-mot-de-passe-oublie-ou-perdu-sur-windows.html

Tout "live cd" ou "live usb" fait l'affaire.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...