htestu Posté(e) le 31 janvier 2018 Share Posté(e) le 31 janvier 2018 (modifié) bonjour avec Diskpart mon SSD est hors connexion (collision de signature), que puis je faire ,merci. Modifié le 1 février 2018 par Mreve Réduction de la taille de l'image et clarification du titre Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 31 janvier 2018 Share Posté(e) le 31 janvier 2018 (modifié) Bonjour, Ici une manipulation pour ce problème de collision de signature. Pour faire simple, votre SSD a une partition avec le même ID qu'un autre de votre disque dur. Je vous conseille de suivre à la lettre la procédure et surtout de choisir le bon disque dur à manipuler. Pensez à faire une sauvegarde de votre système et données avant de tenter toutes manipulations pour éviter un accident regrettable! Tenez nous au courant, Cordialement, MateLeot. Modifié le 31 janvier 2018 par MateLeot Lien vers le commentaire
htestu Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2018 bonsoir,merci j'ai pu faire la manipulation ok Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 31 janvier 2018 Share Posté(e) le 31 janvier 2018 (modifié) alors il y a trois sujet@mettre en résolu ! merci et merci @MateLeot clic droit sur l'entête et mettre en ligne ! Modifié le 31 janvier 2018 par S@T 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés