htestu Posted January 31, 2018 Posted January 31, 2018 (edited) bonjour avec Diskpart mon SSD est hors connexion (collision de signature), que puis je faire ,merci. Edited February 1, 2018 by Mreve Réduction de la taille de l'image et clarification du titre
MateLeot Posted January 31, 2018 Posted January 31, 2018 (edited) Bonjour, Ici une manipulation pour ce problème de collision de signature. Pour faire simple, votre SSD a une partition avec le même ID qu'un autre de votre disque dur. Je vous conseille de suivre à la lettre la procédure et surtout de choisir le bon disque dur à manipuler. Pensez à faire une sauvegarde de votre système et données avant de tenter toutes manipulations pour éviter un accident regrettable! Tenez nous au courant, Cordialement, MateLeot. Edited January 31, 2018 by MateLeot
htestu Posted January 31, 2018 Author Posted January 31, 2018 bonsoir,merci j'ai pu faire la manipulation ok
S@T Posted January 31, 2018 Posted January 31, 2018 (edited) alors il y a trois sujet@mettre en résolu ! merci et merci @MateLeot clic droit sur l'entête et mettre en ligne ! Edited January 31, 2018 by S@T 1
Recommended Posts