Firebird Posté(e) le 29 janvier 2018 Share Posté(e) le 29 janvier 2018 Bonjour, Si vous voulez un outil simple, sans paramétrage fastidieux, pour bloquer totalement toutes les mises à jour de Windows c'un seul clic, Win Update Stop est le logiciel idéal.http://www.novirusthanks.org/products/win-update-stop/ L'interface possède deux boutons : Enable et Disable. Attention : Enable bloque les mises à jour et non l'inverse. Disable laisse passer les mises à jour. Présentation en anglais : http://www.thewindowsclub.com/win-update-stop-review 2 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 29 janvier 2018 Share Posté(e) le 29 janvier 2018 Contant de te relire 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 28 minutes, safami a dit : Contant de te relire Merci. 1 Lien vers le commentaire
Invité Kevin V Posté(e) le 29 janvier 2018 Share Posté(e) le 29 janvier 2018 Je te remercie pour le petit logiciel qui peut être utile par contre peux-tu me dire à quoi cela sert de désactiver les mises à jour de Windows Update sur n'importe quelle version de Windows ? Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2018 Cela signifie simplement que le logiciel fonctionne sur ton pc quelque soit la version de Windows exécutée, lol. Lien vers le commentaire
patrick jom Posté(e) le 29 janvier 2018 Share Posté(e) le 29 janvier 2018 Bonjour Pour bloquer les mises à jour de Windows 10 version 1607 vers la grosse mise à jour vers Version 1709 qui se traduit chez moi toujours par un échec Le Poisson Clown m'a indiqué une manip qui semble marcher ! Est ce que votre solution ( Win Update Stop est le logiciel idéal.) est similaire ou différente de celle proposée par Le Poisson Clown Ceci dit sans que cela vous pose problème ni perte de temps et merci de m'avoir répondu Cordialement Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2018 Je ne sais pas quelle manipulation t'a indiqué Le Poisson Clown. Ce logiciel bloque toutes les mises à jour, y compris les maj cumulatives de la version courante. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 janvier 2018 Share Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 22 minutes, patrick jom a dit : Bonjour Pour bloquer les mises à jour de Windows 10 version 1607 vers la grosse mise à jour vers Version 1709 qui se traduit chez moi toujours par un échec Le Poisson Clown m'a indiqué une manip qui semble marcher ! yop là, la solution de @Le PoissonClown si je ne me trompe pas est un petit script... je ne vois donc pas pourquoi cela ne marcherai pas. pour ce qui est du logiciel de @Firebird, je ne m’inquiète pas non plus ... par contre resté a la 1607 c'est pas l’idéal dans le temps .. je vous ai proposé une solution l'avez vous fait ? @pluche Lien vers le commentaire
Invité Kevin V Posté(e) le 29 janvier 2018 Share Posté(e) le 29 janvier 2018 Merci pour les explications Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 janvier 2018 Share Posté(e) le 29 janvier 2018 Et oui bon retour ici @Firebird Dans l'espoir que ce soit pérenne . 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2018 Merci de votre accueil, @Delta, @calisto06 Il y a 7 heures, Kevin V a dit : Merci pour les explications De rien, c'est un plaisir. 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 27 février 2018 Share Posté(e) le 27 février 2018 un mois pour se poser et réfléchir au problème de maj WU sous W10 via les options avancées de Windows updates depuis les paramètres system Lien vers le commentaire
Messages recommandés