didishnikov Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2018 @Delta, @Firebird, @safami, @TiTi. J'ai décidé, d'envoyer mon souci au paradis des mulots. Elle fera son dernier voyage a la déchetterie ce matin (RIP). Je vais en acheter une sans les options nightclub . Merci de l'aide que vous m'avez apporté (désolé Pat. si je t'es un peu énervée). Bonne journée à tous, amicalement Didi. PS: @zelandonii je regrette que ce post n'ai pas abouti, il aurait pu régler le tien. 2 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 30 janvier 2018 Share Posté(e) le 30 janvier 2018 Citation (désolé Pat. si je t'es un peu énervée). Est-ce de moi que tu parles ? Je ne suis pas du tout énervée, pourquoi dis-tu cela ? je n'ai pas de raison de m'énerver. 1 Lien vers le commentaire
didierp Posté(e) le 18 février 2018 Share Posté(e) le 18 février 2018 Le 30/01/2018 à 09:28, didishnikov a dit : @Delta, @Firebird, @safami, @TiTi. J'ai décidé, d'envoyer mon souci au paradis des mulots. Elle fera son dernier voyage a la déchetterie ce matin (RIP). Je vais en acheter une sans les options nightclub . Merci de l'aide que vous m'avez apporté (désolé Pat. si je t'es un peu énervée). Bonne journée à tous, amicalement Didi. PS: @zelandonii je regrette que ce post n'ai pas abouti, il aurait pu régler le tien. Bonjour Dans Windows 10, dans la zone recherche en bas à gauche tapez : cmd Ouvrez l'invite de commande (en tant qu'administrateur) "clic droit" Tapez la commande suivante dans l'invite de commande (fenêtre noire) : powercfg.exe /hibernate off et faites ↲ Entrée. Normalement quelques secondes après l'arrêt de votre ordinateur, les USB devraient s'éteindre. 3 Lien vers le commentaire
Dan007 Posté(e) le 22 décembre 2019 Share Posté(e) le 22 décembre 2019 Bonjour, Pour ma part j'ai trouvé, carte mère AZUZ GAMING Z-390plus. La solution est dans le BIOS: 1 Démarrer l'ordinateur et dès le premier écran tapoter sur la touche Suppr pour aller dans le Bios 2 Dans le Bios ouvrez les options avancées "Advanced mode" 3 Aller dans la rubrique Avancé => Gestion d'alimentation => Erp Ready et activer le service. https://zupimages.net/viewer.php?id=19/51/rzqz.jpg Lien vers le commentaire
Messages recommandés