Aller au contenu
Site Communauté

Besoin d'un oeil expert pour ce produit svp


FoxNox
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

Mon Asus X552E de 2014 est en train de me lacher (lags de souris,freez d'ecran/crash répétés en jeu,..), et après renseignements cela ne m'étonne pas vu ses capacités et l'usage gaming que je lui impose depuis 1an. Son descritpif en pièce jointe pour info.

Je suis donc en recherche d'un Ordinateur (bureau cette fois) depuis quelques jours avec une configuration adéquate pour le gaming (Mmo online, dans l'idéal 60 Fps)

Précisons que je n'y connais pas grand chose en configuration Pc, mais j'ai trouvé un produit qui semble intéressant et j'aurais besoin de l'avis d'expert dans le domaine svp

Fiche technique:

Marque Megaport
Référence constructeur MEGAPORT-FR-102
Couleur 24" i7-7700 GTX1060 16Go Win10
Système d'exploitation Windows 10 Pro
Plate-forme du matériel informatique PC
Marque du processeur Intel
Type de processeur Core i7
Vitesse du processeur 3600 MHz
Nombre de coeurs 4
Taille de la mémoire vive 16 GB
Taille du disque dur 1000 GB
Interface du disque dur Serial ATA 600
Taille de l'écran 61 centimètres
Résolution maximale d'affichage 1080p Full HD
Description de la carte graphique nVidia GeForce GTX1060 6Go
GPU nVidia GeForce GTX1060 6Go
Mémoire vive de la carte graphique 6 GB
Type de mémoire vive (carte graphique) DRAM
Type de technologie sans fil 802.11bgn

 

Voilà je vous rajoute le lien du site au besoin, j'ai lu les commentaires clients du site qui ont l'air positifs pour la plupart mais vu que c'est une marque Allemande d'ordinateur peu connue et que sa fait tout de même un petit budget, si quelqu'un à un avis sa m'intéresse.

https://www.amazon.fr/Megaport-i7-7700K-GeForce-centrale-ordinateur/dp/B015RN36NC/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8&th=1

Merci

 

 

 

Capture d’écran (737).png

Lien vers le commentaire

Hello et merci,