Aller au contenu
Site Communauté

Dernier ISO de windows 7


Tyoons
Résolu

Messages recommandés

Hello les crustacés ! 

Après avoir commencé une conversation privée avec @TiTi nous nous sommes mit d'accord sur le fait de pas partager ça avec vous ! :) (En même temps c'est le but d'une communauté d'entraide)

Donc pour résumer, j'ai essayé:
Avec une clé USB 3.0

  • Rufus ( ✘ )
  • Outil de téléchargement USB DVD Windows 7 ( ✘ )
  • Manuellement (formatage GTP + drag'n'drop) ( ✘ )
  • MultiBootUSB ( ✘ )

Avec une clé USB 2.0 Flashdrive

Je compte essayer avec Rufus, autant vous dire que ça commence à me taper sur le système... >:(

En tout cas un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu dans la bonne humeur. @Le PoissonClown, @carmen et évidemment @TiTi, merci les gars ( et les filles, si il y a ) ! :D

Légende :
✔ : Réussite ( enfin si ça arrive :( )
✘ : Échec

Edit: Je crois en toi Rufus ! Et bien plus maintenant... Même problème :c_sad:
Je pense que je vais me résoudre à la fatalité de l'échec... Ça m'ennuie, ça c'est sûr !

Révélation

Prions...
 image.png.5901c635efc21e8315aecaf7b20aa600.png

 

Modifié par Tyoons
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

De retour, avec de bonnes nouvelles ( ou moyennes... ) ! :)

L'ISO proposée par Goof, à savoir celui-ci ne marche pas ni avec ma clé 3.0, ni celle 2.0 ! 

En revanche, l'ISO proposée par Le Crabe (Lien de téléchargement direct x64) ( je ne mentionne pas, il a assez de choses à faire je pense ) marche sur la 2.0 Flashdrive, merci @carmen , seulement il date un peu et je n'ai pas l'envie de me farcir de nombreuses et longues mises à jour. :$

Si quelqu'un sait pourquoi l'ISO de Goof ne marchait pas je suis preneur ! Et si quelqu'un pouvait me rediriger vers une ISO qui contient un maximum de mises à jour, le Convenience Rollup minimum de préférence ça serait top ! :D

Edit: Si ce soir pas de nouvelle ISO à portée de main je ne vais pas m'embêter plus que ça, je passerais sur W7 et téléchargerait manuellement les M.A.J

 

@ +

Modifié par Tyoons
Update
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

ben le choix n°2 bien sûr ! :P  mais c'est l'outil de gravure de W10 que tu utilises ?

 

Il y a 2 heures, Tyoons a dit :

En revanche, l'ISO proposée par Le Crabe (Lien de téléchargement direct x64) ( je ne mentionne pas, il a assez de choses à faire je pense ) marche sur la 2.0 Flashdrive, merci @carmen ,

:chuck-norris:

 

Il y a 2 heures, Tyoons a dit :

Edit: Si ce soir pas de nouvelle ISO à portée de main je ne vais pas m'embêter plus que ça, je passerais sur W7 et téléchargerait manuellement les M.A.J

oui ce serait déjà terminé depuis longtemps  ... xD

 

mais merci beaucoup pour avoir fait ce résumé ! :risitas-adios:

surtout que vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir réinstaller W7 ...:risitas-euh:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, TiTi a dit :

ben le choix n°2 bien sûr ! :P  mais c'est l'outil de gravure de W10 que tu utilises ?

 

Pourquoi il ne faut pas ? Je viens d'insérer un CD vierge et j'ai cliqué dessus pour vérifier qu'il l'était ^^

Sinon je le boot avec quoi le CD ? L'outil de MS ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, TiTi a dit :

mais je ne comprends pas pourquoi tu n'utilises pas la clef usb2 :risitas-euh1: ?

Clavier / Souris indispos lors de l'install :$

Edit: visiblement un prbl de drivers, je test ça :P : https://downloadcenter.intel.com/fr/download/25476?_ga=2.216590934.1567164149.1517689045-1471912491.1517689045

Modifié par Tyoons
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

nan c'est une marque de boitier d'UC :P 

mais si c'est de l'USB3 il y a le pb des drivers avec W7 d'où clavier souris pas détecté parce que Windows ne sait pas gérer le matériel

et tu as essayé de changer de port USB bien sûr ?

c'est une config récente ? on peut en savoir plus^^ 

Lien vers le commentaire

oops @Tyoons, peut-être un peu tard, mais voici des liens pour W7 avec des mises à jours intégrées : 

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/slipstream_windows7_SP2/page1.htm 

http://assiste.com/Logitheque/Windows_7_SP2.html 

https://www.tech2tech.fr/comment-integrer-la-convenience-rollup-update-a-votre-iso-de-windows-7/

 

je n'ai rien testé de tout cela (encore), mais peut-être trouveras-tu ton bonheur. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, TiTi a dit :

et tu as essayé de changer de port USB bien sûr ?

 

Oui... et sur USB 2.0. Sinon c'est un ordinateur sans marque, fait " sur mesure " si je puis dire. La config' est assez récente, ~2ans.

 

Il y a 10 heures, carmen a dit :

Il n'y a pas d'ISO, cela montre juste comment le créer ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, TiTi a dit :

et alors ? negatif !

Les logs:

Citation

Beginning patch process...
Initializing dism... Complete
Getting image information... Complete
   Number of images: 4
1 Windows 7 HOMEBASIC x64
2 Windows 7 HOMEPREMIUM x64
3 Windows 7 PROFESSIONAL x64
4 Windows 7 ULTIMATE x64

Windows 7 HOMEBASIC
Mounting image... Error: 0xC1420114

 

Lien vers le commentaire
Le 01/02/2018 à 19:36, TiTi a dit :

donc le disque doit être actuellement en GPT !  sauf si l'UEFI est en legacy alors BIOS/MBR !

Je viens juste d'aller voir dans les paramètres du BIOS et il est en " Legacy + UEFI ", quand je le change pour " UEFI " ma clé USB amorçable n'est plus détectée alors qu'elle est bien en GPT :P

Je crois que ce PC se fiche de moi... :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...