Jump to content
Communauté

le saviez vous ?

Dimitri

Recommended Posts

Posted

bonsoir je lance un nouveau sujet sur le saviez vous pour commencer saviez vous pourquoi le bureau de windows 8 et 8.1 resemble a windows 7 ? car j'ai fait des recherche et je panse que microsoft c trop focaliser sur le moderne ui la preuve de la resease previeuw tout resemble a windows 8 sauf la barre des tache 

Posted (edited)

@Dimitri Bonjour, tu trouves que le bureau de W8 ou 8.1 ressemble à celui de W7 ? Tu veux dire W10 ressemble à W8.1 je suppose .Ah je dirais un mix des deux

w8.1bureau.PNG

w7bureau.PNG

Edited by calisto06
Posted (edited)

Oui je confond . Ca fait longtemps que je n'ai pas vu un W8.1 . Surtout que je me depeche de changer le fond d'écran pour y mettre qq chose de plus sympa. 

Edited by calisto06
Posted

Salut !

Bah on peut dire la même chose entre Vista et Windows 7 ou entre Windows 8 et 10, c'est pareil : le bureau est le même.

Par contre, je suis plutôt content des outils arrivés sur Windows 8 dans l'explorateur.

• J'aime 1
Posted
il y a 19 minutes, Dimitri a dit :

non pas l’écran d'acceuille le bureau windows 8 qui ressemble a celui de windows 7

@calisto06

le w8.1 et le 10 non il se ressemble assez bien en effet @Dimitri

mais de 7 a 8 non il y a bcp de différence :P

Posted
il y a 6 minutes, Dimitri a dit :

d'accord j'ai une question 1,35 ght de prosseseur c peu et c nul ?

@Delta

quand même fort léger ça ... et surtout assez vieux ..

quelle marque quelle série ?

Posted
il y a 1 minute, Dimitri a dit :

amd e1 with amd radeon 1,35 sur un lenovo g50-45 qui est de 2014

@Delta

c'est un peut léger pour certaines application ... mais je pense que notre amie @calisto06 en as un .. ou alors @carmen donc il peut encore servir :P

Posted (edited)
il y a 5 minutes, calisto06 a dit :

@Delta non sur mon VAIO le processeur c'est un INTELcore i3, c'est la carte graphique que j'ai chez AMD.

ah :P me suis tromper pourtant je me rappelle d'un membre qui parle d'un lenovo G50-45 ou dans ce goût la :S

il est temps que j'aie faire dodo :risitas-lol2: c'est @Dimitri le membre qui a un lenovo et il en parle sur un autre sujet

U5WYDuo.png

Edited by Delta
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...